Musique

Céline Dion en larmes lors de l'enregistrement d'une chanson, Pink émue (vidéo)

Céline Dion en larmes lors de l'enregistrement d'une chanson, Pink émue (vidéo)
  • A-
  • A+

Céline Dion est en plein enregistrement pour son prochain album en anglais. Et à cette occasion, la star a fait appel à Pink qui a accepté de lui écrire une chanson. Et au moment où Céline Dion a découvert les paroles, elle n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes ce qui a beaucoup ému Pink. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2016 est très difficile pour Céline Dion. En janvier dernier, la chanteuse a perdu son époux et manager René Angélil qui est décédé des suites de son cancer de la gorge. Et dans la foulée, la star canadienne a perdu également son frère Daniel Dion qui a succombé à son tour à la maladie. Malgré tout, Céline Dion a décidé de continuer la musique, et la chanteuse a fait son retour sur scène le 15 novembre dernier à Las Vegas alors qu'elle avait été contrainte d'annuler quelques dates pour des raisons de santé : "Je me sens mieux. Je veux m’excuser. Nous tombons tous malade et tout va mal. Le pire dans tout cela, c’est que la chose la plus dure pour un artiste, c’est de ne pas être en mesure de faire le spectacle. Je déteste laisser tomber les gens et devoir annuler. Quand je tombe malade et que je ne peux pas chanter, cela énerve beaucoup de gens mais surtout moi. C’est donc mauvais pour tout le monde (...) C’est bon d’être de retour et croyez-moi nous sommes heureux de pouvoir être ici encore une fois", a lancé Céline Dion sur scène. 

"ça m'a fait tellement pleurer"

Alors qu'elle poursuit sa carrière, Céline Dion s'est lancée dans la préparation d'un nouvel album en anglais. Et s'il est possible de découvrir quelques titres sur la Toile, la chanteuse a dévoilé l'enregistrement du titre "Recovering" écrit par Pink. Et sur les images, Céline Dion n'a pas pu cacher son émotion et elle a même fondu en larmes. Une situation qui a beaucoup ému Pink qui a commenté la scène sur Twitter : "Ça m’a fait tellement pleurer". Céline Dion a d'ailleurs expliqué qu'elle ne répète jamais ses chansons avant l'enregistrement afin de garder l'émotion.  

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails