• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion en plein burn-out ? La star serait "très affaiblie"

Céline Dion en plein burn-out ? La star serait "très affaiblie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis une semaine, Céline Dion enchaîne les annulations de concerts à Las Vegas. Officiellement victime d’une inflammation des cordes vocales, la chanteuse québécoise serait en réalité en plein burn-out comme le révèle ce vendredi le magazine Closer. Non Stop People vous dit tout.

Le début d’année 2018 est particulièrement compliqué pour Céline Dion. Deux ans après la mort de René Angélil, à qui elle a rendu hommage sur les réseaux sociaux cette semaine, la chanteuse québécoise traverse une période difficile. Ces derniers jours, Céline Dion a en effet dû se résoudre à annuler quatre concerts, officiellement pour raison médicale : "Son médecin lui a ordonné de se reposer pendant les 48 prochaines heures afin d’assurer une guérison complète" ont indiqué ses représentants mardi sur Facebook.

Céline Dion au repos forcé

Sauf que d’après les révélations faites ce vendredi par le magazine Closer, Céline Dion ne souffrirait pas d’une inflammation des cordes vocales, comme le veut la version officielle, mais serait en plein burn-out : "Elle est très affaiblie, a perdu beaucoup de poids récemment et sa tension artérielle est très basse. Son médecin lui a donc prescrit un repos absolu pour le moment" écrit le magazine dans ses colonnes. Il faut dire que Céline Dion n’a pas ménagé sa peine depuis la mort de René Angélil, elle qui lui avait promis de poursuivre sa carrière à sa mort. La chanteuse doit remonter sur scène ce vendredi 19 janvier, au Caesars Palace de Las Vegas. Reste à savoir si elle trouvera la force.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: Check out Kim's eBay auctions! Items preloved by Kim are online now at https://t.co/cIeh2Q3qw2
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski : Son shooting ultra sexy pour Vogue Espagne met le feu aux réseaux sociaux… https://t.co/tJA1SyUCuk
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les #Enfoirés en crise ? Un "clan" serait désormais aux commandes https://t.co/D0n70xqybj https://t.co/9KeogQlLp9
    Détails