• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : En souvenir de René Angélil, elle offre un repas à ses fans (VIDEO)

Céline Dion : En souvenir de René Angélil, elle offre un repas à ses fans (VIDEO)
  • A-
  • A+

De passage dans le restaurant de son défunt mari René Angélil à Montréal, Céline Dion a fait une surprise à ses fans. Non seulement elle a pris un repas en leur compagnie, mais nostalgique du temps passé durant lequel René Angélil venait y manger, elle a payé l'addition pour tous les clients de l'établissement.

Alors que le nouvel album de Céline Dion, "Encore un soir", sortira ce vendredi 26 août, la chanteuse donne une série de concerts au Québec. A l'occasion de sa tournée estivale, Céline Dion s'est rendue à Montréal. Le 23 août dernier, elle était présente dans le restaurant "Schwart's", aux côtés d'autres clients.

Ce restaurant réputé pour ses sandwichs à la viande fumée a une importance particulière pour Céline Dion. Il y a quatre ans, René Angélil, son défunt mari, a racheté avec deux neveux et ses associés de la famille Nakis le "Schwart's". Aujourd'hui, elle en détient une partie des droits.

Le coeur sur la main

Le passage de Céline Dion dans ce restaurant n'est pas passé inaperçu. Elle a tenu à dire quelques mots aux clients présents : "Je ne peux pas passer à côté du restaurant préféré de René (...) C'est pas possible pour moi d'être ici et de ne pas penser à René parce que c'était vraiment, vraiment sa place. Je sais qu'il est ici, présent avec nous". Pleine de générosité, Céline Dion a ensuite décrété : "René vous offre le repas bien sûr. C'est René qui paye pour tout ce que vous avez eu aujourd'hui". Ce moment a été immortalisé par un inconnu, la vidéo est à retrouver ici

En outre, la chanteuse et ses associés du restaurant ont par la suite distribué des repas à des organismes de charité. Céline Dion ne cesse de le démontrer, elle a le coeur sur la main. Très proche de ses fans, lors de l'un de ses concerts elle était même descendue de scène pour enlacer une jeune femme handicapée qui se trouvait au premier rang.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #GeorgeClooney : Les premières photos de ses jumeaux dévoilées ! https://t.co/HQdcaw90LQ https://t.co/96kXP1hYnu
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Vancouver! #24KMagicWorldTour https://t.co/OV15uUHnz5
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Deux nouveaux candidats rejoignent le casting de #DALS8 . Pour savoir de qui il s'agit, c'est par ici ➡… https://t.co/0c6QLjmQK4
    Détails