Musique

Céline Dion en tournée à Paris : Sa touchante déclaration d’amour à son public français (Vidéo)

Céline Dion en tournée à Paris : Sa touchante déclaration d’amour à son public français (Vidéo)
  • A-
  • A+

Au mois de janvier, Céline Dion a dû faire face à la plus difficile épreuve de sa vie, le décès de René Angélil, son mari. Et si le deuil a été compliqué à faire pour la chanteuse, cette dernière semble être revenue plus forte que jamais. Actuellement à Paris pour une série de concerts exceptionnels, Céline Dion a tenu à faire une touchante déclaration d’amour à son public français. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 janvier dernier, le monde entier apprenait avec une immense tristesse, la mort de René Angélil. Atteint depuis de nombreuses années d’un cancer de la gorge, le mari de Céline Dion s’est éteint auprès d’elle. Une épreuve difficile pour la chanteuse, qui a eu beaucoup de mal à faire son deuil. Pourtant, c’est plus forte que jamais que Céline Dion a signé son grand retour.

"Le public français est exceptionnel"

Actuellement de passage à Paris pour une série de neufs concerts exceptionnels, l’interprète de My Heart Will Go On n’a pas hésité à faire une déclaration d’amour à son public français au micro de Paris Match. « La première raison pour laquelle je suis venue en France est de pouvoir passer du temps avec mes fans sans avoir ­besoin de jouer un personnage. Ici, il y a tout ce que j’ai vécu avant… et tout ce que je vis aujourd’hui. Comme une traversée du pont entre mes deux vies. »

Et si sur scène Céline Dion pense très fortement à son défunt mari René Angélil, la chanteuse explique recevoir beaucoup d’amour de la part de ses milliers de fans. « Le bonheur que je reçois est indescriptible. Il s’agit de communion entre le public et moi. C’est une véritable ­histoire d’amour ! Le public français est exceptionnel. Chaque soir, il me bouleverse. Je vois juste 15 000 personnes chanter, danser et pleurer avec moi tous les soirs quand j’arrive sur scène, où je fais du mieux que je peux. Je me donne à fond et eux me donnent tout. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails