• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion et Pepe Muñoz complices : ils célèbrent leurs retrouvailles à la Fashion Week

Céline Dion et Pepe Muñoz complices : ils célèbrent leurs retrouvailles à la Fashion Week
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 22 janvier, Céline Dion était de passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week. La chanteuse est venue accompagnée de son ami, Pepe Muñoz, qui a documenté leur sortie en toute complicité sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La Fashion Week et de retour à Paris, tout comme Céline Dion. Arrivée dans la capitale dans la soirée du lundi 21 janvier, la chanteuse de 50 ans a fait une sortie très remarquée, et enneigée, dans les rues de Paris pour se rendre à la Fashion Week Haute Couture. Lors de la deuxième journée de cette semaine de mode, les stars étaient donc au rendez-vous pour les défilés des maisons Chanel, Givenchy et Alexandre Vauthier. Et c’est au cours du défilé de cette dernière enseigne que Céline Dion a fait sensation au bras de son ami proche Pepe Muñoz.

Une sortie remarquée

Sur Instagram, mardi 22 janvier, le danseur et illustrateur espagnol a documenté cette virée à la Fashion Week dans quelques clichés publiés dans sa story. On aperçoit le duo complice et tout sourire accompagné de quelques autres amis, à l’instar de la photographe Ellen Von Unwerth. Le jeune homme de 32 ans a également partagé un cliché de Céline Dion dans sa story, habillée d’une robe légère malgré les températures glaciales,  Selon Closer, les deux amis ont même partagé quelques gestes de tendresse : "main sur l’épaule, bras dessus, bras dessous, éclats de rire et même prise de selfie". Juste avant le show, Pepe Muñoz aurait même été aperçu à la sortie de leur hôtel. S’ils s’étaient déjà affichés sur Instagram, ou encore dans les rues de la capitale française à l’occasion d’une sortie shopping, il s’agit là d’une rare sortie à un événement public, puisqu’ils avaient toujours privilégié la discrétion jusqu’à aujourd’hui. De quoi confirmer les rumeurs d’une idylle ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails