• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion et Pepe Munoz offrent un duo caliente !

Céline Dion et Pepe Munoz offrent un duo caliente !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Projeté sous les feux de la rampe grâce à Céline Dion lors de sa tournée européenne en juin 2017, le beau Pepe Munoz a décidé de mettre fin à sa carrière de danseur confirmé afin de se concentrer sur son autre passion: le dessin. L'homme féru de mode a finalement repris du service pour un show des plus torrides au côté de sa complice sur les terres américaines.

L'année 2018 a commencé sur les chapeaux de roues pour Céline Dion. La chanteuse a été contrainte de subir une lourde opération de l'oreille en raison d'irrégularités auditives. Mais absolument rien ni personne ne l'arrête. Opérée avec succès, la diva a fait son grand retour sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. En plus de faire ses retrouvailles avec le public, la canadienne a également revu son ami Pepe Munoz qui a accepté de danser avec elle sur la chanson "Falling into you" le 08 juin au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas.

Un duo sensuel impossible à refuser pour le chorégraphe espagnol. En effet,  l'ancienne recrue de la comédie musicale Cats est toujours présent quand Céline Dion a besoin de lui. C'est d'ailleurs lui qui s'était chargé de rassurer les fans de la star lorsqu'elle souffrait de ses problèmes de santé: " Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle chantera à nouveau. Comme le dit le proverbe espagnol: "c’est juste un caillou sur ton chemin". Vous n’avez qu’à balayer le caillou pour avancer". Et visiblement l'ancien membre du Cirque du Soleil avait vu juste !

Une relation ambiguë

C'est alors à se demander si les deux artistes n'entretiendraient pas une relation amoureuse ? Pour certains internautes leur grande amitié serait en vérité une mascarade pour cacher une histoire d'amour. Après la mort de Réné Angélil, son époux et père de ses trois enfants , en janvier 2016 l'interprète de "My heart will go on" avait été plus proche que jamais de l'homme de 33 ans, décrit comme celui qui lui avait permis de retrouver le sourire. Ce duo serait-il la confirmation de toutes les rumeurs ?

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti en galère pendant Danse avec les stars : "Je suis passé par la rue" https://t.co/lCP3GmERSp https://t.co/88VfCrUtvz
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @CloeGribling: J’ai tellement fait une overdose de redbull ce soir que je me retrouve à 3h30 du matin à regarder des videos du gnagnagna…
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @mouv: Debout les potes !! ⏰⏰⏰ Branche toi sur #Mouv et écoute #MorningCefran avec @PascalCefran, @VHilssone, @GianniFassetta et @djfir…
    Détails