• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion et René Angélil : leurs fans se mobilisent sur la Toile (Vidéo)

Céline Dion et René Angélil : leurs fans se mobilisent sur la Toile (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a annoncé mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper d’elle et de sa famille, les fans de Céline Dion se mobilisent. Dans une vidéo d’une dizaine de minutes postée sur YouTube, des admirateurs du monde entier témoignent de leur soutien envers la chanteuse et son mari René Angélil, affaiblit depuis une opération de la gorge survenue en décembre dernier.

Le 13 août dernier, Céline Dion annonçait l’annulation de tous ses concerts, y compris ceux qu’elle allait donner en Asie à partir du mois d’octobre. La chanteuse faisait savoir qu’elle suspendait sa carrière "pour une période indéterminée" afin de s’occuper principalement de son mari, René Angélil, qui se remet depuis quelques mois d’une opération à la gorge.

C’est via les réseaux sociaux et la Toile que ses fans avaient appris la nouvelle, notamment l’annulation de ses shows à Las Vegas au mois d'août. Et pour lui témoigner leur soutien - ainsi qu’à René Angélil – une vidéo a récemment filtré sur la Toile…

Ses fans en mode hommage

Dans la vidéo, publiée par une certaine Ashley, des dizaines de fans du monde entier se passent des pancartes en soutien à René Angélil pour sa convalescence.

Non Stop People a sélectionné quelques messages touchants adressés au couple : "Au nom de tous les fans de Céline Dion, nous tenons à vous remercier pour tout ce que vous avez fait en tant que manager" peut-on lire dès le lancement de la vidéo ou encore "Nous avons toujours su que Céline n’était jamais seule sur scène". Un hommage qui a touché la chanteuse, tweet à l'appui.

Un retour en mars 2015 ?

Si une source proche de Céline Dion affirmait que l’état de santé de René Angélil était préoccupant, la maman de la star se veut plutôt rassurante, notamment sur l’inflammation des cordes vocales de sa fille.

Dans une interview pour l’émission Québec Matin, sur la chaîne TV1, cette dernière a expliqué avoir eu Céline Dion au téléphone, qui lui a parlé de sa "retraite" et de son prochain retour sur le devant de la scène. "Elle m’a dit : 'Je me suis mise dans ma bulle et je me suis dit qu’il fallait que je me soigne et que je soigne mon mari. J’ai une famille. S’il arrive quelque chose de mieux, tant mieux, sinon, je serai là’ (...) Elle pourrait revenir en mars 2015", a-t-elle révélé. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à ses fans.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails