• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion face à la justice, la star doit des millions

Céline Dion face à la justice, la star doit des millions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle donnera son dernier concert à Las Vegas le 8 juin prochain, Céline Dion se retrouve mêlée à une polémique dont elle se serait bien passée. En effet, l'agence avec laquelle elle collaborait depuis plus de trente ans l'a attaquée en justice à cause d'une commission impayée. Pour le moment, l'interprète des titres 'Encore un soir' et 'Ashes' n'a pas réagi. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Céline Dion a fait les beaux jours de la Fashion Week parisienne. En plus d'arborer différents looks à chacune de ses sorties publiques, la chanteuse a fait crépiter les flashs des photographes en affichant sa complicité avec Pepe Muñoz. Dans une interview accordée à "The Sun", elle en avait dit plus sur la nature de sa relation avec le danseur dont elle est très proche ces dernières années. "Les médias disent : 'Oh mon dieu, René vient de mourir et maintenant, il y a un autre homme'. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n'est pas l'homme de ma vie", confiait-elle. Et de poursuivre : "Nous sommes amis, meilleurs amis. Bien sûr, nous nous câlinons, nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient ça. Ce que je veux dire, c'est que c'est un gentleman". Après cette escapade dans la capitale, Céline Dion a retrouvé la scène du Colosseum à Las Vegas pour assurer ses dernières dates au Caesar Palace.

Abandonnée par son agence

Cette semaine, Céline Dion fait les grands titres de la presse people pour un différend financier. En effet, "le site américain Billboard rapporte que son agence ICM Partners a décidé de mettre fin à leur collaboration après plus de trente ans", ont relayé nos confrères du site purepeople.com. Cette même agence veut récupérer de l'argent que la chanteuse lui devrait. "Comme beaucoup d'entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion pendant plus de trente ans (depuis le début de sa carrière), notamment au moment de la signature de son contrat sans précédent de 500 millions de dollars (pour sa résidence à Las Vegas, NDRL), pour ses multiples tournées et ses différentes performances, un contrat ayant de nouveau été établi en 2017".

"Malheureusement, madame Dion refuse de payer le solde des commissions qu'elle doit à l'agence pour son deal historique. Veuillez savoir que nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre cette affaire de manière amicale. Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient et nous ne la représenterons plus", a précisé une note interne transmise à l'ensemble du groupe ICM pour communiquer sur la fin de cette longue collaboration.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails