• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion fond en larmes, Bradley Cooper la console sur scène (VIDEO)

Céline Dion fond en larmes, Bradley Cooper la console sur scène (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la mort de son mari et manager René Angelil, de son frère et de son beau-frère, tous décédés des suites d’un cancer cette année, Céline Dion a décidé de s’engager dans la lutte contre le cancer. Ce vendredi 9 septembre, la star était l’invitée d’honneur du "Stand Up to Cancer". Sur scène, après avoir interprété un de ses nouveaux morceaux, Céline Dion a fondu en larmes. Face au désespoir de la chanteuse, Bradley Cooper s’est empressé de la réconforter devant un public très ému. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis le début de l’année 2016, Céline Dion a perdu trois proches, à savoir son mari et manager René Angelil, son frère et son beau-frère. Tous sont morts des suites d’un cancer. Alors que la chanteuse à la renommée internationale est effondrée, Céline Dion poursuit sa carrière déjà impressionnante. Après avoir donné une série de concerts à Paris, Céline Dion a sorti un nouvel album, "Encore un soir". Les ventes de ce nouvel opus ont explosé. De quoi redonner du baume au cœur à la star.

En larmes sur scène

Ce vendredi 9 septembre, Céline Dion était l’invirtée d’honneur de la soirée "Stand Up to Cancer". Sur scène, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson a interprété son nouveau morceau écrit par la chanteuse Pink, "Recovering", en mémoire à René Angelil, son frère Daniel et son beau-frère Guy.

Derrière elle, des photos d’elle en compagnie des trois défunts défilent. A la fin de sa prestation, Céline Dion se retourne et prie devant les photos de René Angelil, Daniel et Guy. Le public a bien évidemment applaudi avant de lui accorder une standing ovation. Puis, Bradley Cooper s'est empressé de venir sur scène. Le producteur exécutif de la soirée a conclu le show avant de réconforter son invitée d’honneur, Céline Dion, qui a fondu en larmes sur scène. "C’est dur", peut-on lire sur ses lèvres avant son retour en coulisses.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @kayimahe4real: @lafouine78 #Ennemis , C du lourd comme d'hab 👌 https://t.co/16nMK1XQRP
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @Mizanin3: @lafouine78 Je ne suis pas fan de toi mais ton clip et le son ils son lourd 🎶
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @FatimeGueye2: Avec le nouveau son de @lafouine78 l enjaillement est au total vraiment le son #Ennemis est un truc de ma-la-de. Dakar/S…
    Détails