• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion "forte" malgré la mort de René Angelil, elle se confie sur ses enfants (vidéo)

Céline Dion "forte" malgré la mort de René Angelil, elle se confie sur ses enfants (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir livré une impressionnante imitation de Cher, Rihanna et Sia sur le plateau de Jimmy Fallon, Céline Dion s’est rendue dans les studios de la chaîne NBC. Invitée de l’émission "Today", la star québécoise, en deuil depuis le décès de son mari et agent René Angelil, a fait quelques confidences sur ses enfants. Céline Dion est en effet maman de trois garçons, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis le décès de René Angelil, son mari et agent mort des suites d’un cancer de la gorge après un long combat contre la maladie, Céline Dion se consacre à ses enfants, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. Respectant la volonté de son défunt mari, la star québécoise n’en oublie pas pour autant sa carrière. Après avoir donné une série de concerts à l’AccorHotels Arena, à Paris, Céline Dion a posé ses valises au Canada où elle poursuit son show. Elle a désormais terminé l’enregistrement de son prochain album, porté par le titre "Encore un soir" sorti en mai dernier et écrit par son ami de longue date Jean-Jacques Goldman. Le label Sony Music France vient d’ailleurs de dévoiler la date de sortie de ce nouvel opus.

Céline Dion : "Mes enfants vont bien"

En attendant, Céline Dion en fait la promotion et arpente les plateaux de télévision. Après avoir fait le show sur le plateau de Jimmy Fallon, imitant même Rihanna, Sia et Cher, la chanteuse s’est rendue dans les locaux de la chaîne NBC, ce vendredi 22 juillet. Invitée de l’émission "Today", Céline Dion a évoqué la disparition de René Angelil. "Ca a été dur de voir l’amour de ma vie souffrir au cours des trois dernières années. Ca a été dur, mais des millions de personnes vivent la même chose. Je me sens forte, non seulement parce qu’il m’aimait tellement, mais parce qu’il m’a donné trois magnifiques enfants, tellement de savoir, un sentiment de stabilité et beaucoup de confiance", confie-t-elle.

Surmonter cette épreuve fut difficile pour Céline Dion. Mais la star le sait, ses enfants sont désormais sa priorité. Si elle ne s’apitoie pas sur son sort, c’est notamment pour eux. "Il s’agit de se sentir forte et de rester positive. Ils le sentent. Ils sentent que maman est OK. Ils savent ce qui se passe. Ils savent que papa ne reviendra pas. Ils savent qu’ils doivent vivre avec lui, mais différemment. Mes enfants vont bien, donc je vais bien", a-t-elle déclaré, expliquant ensuite les raisons de son grand retour. "René a toujours insisté en disant que le spectacle doit continuer. Vous savez quoi, j’ai 48 ans et j’ai perdu l’amour de ma vie. Il me manque beaucoup, des années où il se portait bien, mais pas lorsqu’il souffrait. Je ne peux pas être égoïste. On doit laisser les gens partir. Je me sens en paix", a-t-elle conclu. 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par Anthony Leonhardt | le Samedi 22 Octobre - 22:05
anthony leonhardt
es je veux des vidéos de mi dans le non stop people quand je sera inviter avec sébasien roch au cybércafé la bas jai reserver la place pour monter sur scène avec Sébastien Anthony
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails