• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion future star du cinéma ? Un réalisateur lui aurait fait une proposition

Céline Dion future star du cinéma ? Un réalisateur lui aurait fait une proposition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 septembre, Céline Dion annonçait qu’elle quitterait Las Vegas, après deux décennies de bons et loyaux services sur la scène du Casear’s Palace. Un nouveau départ derrière lequel se cacherait un changement de carrière, d’après les révélations de l’équipe de "TPMP", le 28 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Elle faisait l’annonce sur son compte Instagram, le lundi 24 septembre dernier : Céline Dion quitte sa résidence au Colosseum du Caesar’s Palace à Las Vegas, le 8 juin 2019. Une décision prise après vingt ans de performances qui ont charmé le public de la chanteuse outre-Atlantique. "C'est clairement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. La ville de Las Vegas est devenue ma maison et monter sur scène au Caesar's Palace a été une grande partie de ma vie durant ces deux dernières décennies. Ça a été une expérience formidable et je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir, au fil des années. Tous les shows que nous ferons au Colosseum durant cet automne, et ce jusqu'au dernier, seront très spéciaux", écrivait-elle alors en légende d’un cliché où on l’apercevait sur scène.

Céline Dion bientôt au grand écran ?

Une décision qui lui fera perdre une somme colossale de… 427 000 euros par représentation, pour être exact. Un business fructueux dont Céline Dion décide de se priver pour tourner une nouvelle page de sa vie. Mais l’interprète de "My Heart Will Go On" n’aurait en réalité rien perdu, à en croire la bande de "Touche Pas à Mon Poste". Le vendredi 28 septembre, l’équipe de Cyril Hanouna a révélé que celle qui a donné de la voix pour les films "Titanic" et "Deadpool 2" pourrait entamer une nouvelle carrière dans le cinéma... en tant qu'actrice. D’après les chroniqueurs, la chanteuse de 50 ans aurait même été contactée par le réalisateur Damien Chazelle, qui avait cassé tous les records en 2017 avec "La La Land". Ce dernier est actuellement en pleine promotion de son nouveau film, "First Man". Et si les rumeurs sont avérées, Céline Dion aura donc beaucoup de pain sur la planche, puisque son prochain album est déjà dans les tuyaux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages sur @LaGrandeDarka 352000 la semaine dernière 348000 cette semaine. On fera les 500000… https://t.co/eVUHWjt3nV
    Détails