• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : La chirurgie esthétique ? Elle ne dit pas non !

Céline Dion : La chirurgie esthétique ? Elle ne dit pas non !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion s’est confiée sur son rapport à la chirurgie esthétique dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun. La chanteuse québécoise a notamment expliqué pourquoi elle refusait catégoriquement d’avoir recours au Botox. Non Stop People vous en dit plus.

À quelques semaines du lancement de sa prochaine tournée européenne, Céline Dion est très présente dans les médias. Jeudi, elle confiait ainsi au magazine britannique Bizarre qu’elle ne s’imaginait pas encore retomber amoureuse, bientôt un an et demi après la mort de René Angélil : "Actuellement il est encore beaucoup trop tôt pour moi. Je suis encore amoureuse de lui, mariée à lui. C'est l'amour de ma vie. Il est très difficile pour moi de m'imaginer avec une autre personne" expliquait la chanteuse québécoise. CE vendredi, c’est dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun que Céline Dion a évoqué son rapport à la chirurgie esthétique.

Céline Dion fan de Botox ?

Très honnête, l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" a reconnu qu’elle ne serait pas du tout contre y avoir recours. Bien au contraire : "Je regarde toujours les magazines pour trouver le truc miracle que je peux m'injecter moi-même, mais pas pour être différente, juste pour une question d'entretien. Je suis très ouverte à ce que réserve l'avenir du monde de l'esthétique et qui peut être réversible" a-t-elle confié. Une chose est sure en revanche, c’est que Céline Dion ne tombera jamais dans le piège du Botox : "J'adorerais faire des trucs mais je ferais très attention si c'est le cas. Je ne peux pas faire de Botox… parce que je suis chanteuse. Si ça va trop profondément, ça peut paralyser… Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que ça aura le même impact, donc je ne veux pas perdre en émotion, en conviction, en partage avec le public".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails