• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : La date de la fin de sa résidence à Las Vegas dévoilée

Céline Dion : La date de la fin de sa résidence à Las Vegas dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 24 septembre, sur Instagram, Céline Dion a annoncé qu'elle mettrait fin à sa résidence au Colosseum du Caesar's Palace à Las Vegas début juin 2019. Une triste nouvelle pour les fans de la chanteuse outre-Atlantique. Non Stop People vous en dit plus.

Bye bye Vegas pour Céline Dion. Lundi 24 septembre, sur Instagram, la chanteuse a annoncé qu'elle mettrait un terme à sa résidence au Colosseum Palace du Caesar's Palace à Las Vegas le 8 juin 2019. "C'est clairement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles", écrit-elle d'abord. "La ville de Las Vegas est devenue ma maison et monter sur scène au Caesar's Palace a été une grande partie de ma vie durant ces deux dernières décennies. Ça a été une expérience formidable et je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir, au fil des années. Tous les shows que nous ferons au Colosseum durant cet automne, et ce jusqu'au dernier, seront très spéciaux", explique-t-elle ensuite.

Une autre page tournée

Une mauvaise nouvelle pour les fans américains de l'interprète de "My Heart Will Go On" qui pourront tout de même se réconforter avec le prochain album de leur idole, qui est dans les tuyaux. Et si Céline Dion quitte Las Vegas, c'est surtout pour faire peau neuve, plusieurs années depuis la disparition de René Angélil. La preuve, le 20 octobre prochain, la chanteuse mettra en vente plusieurs objets lui ayant appartenu à l'hôtel Drouot à Paris. Une vente aux enchères qui réunira des objets de cœur tels que des documents de mariage, un livret de messe du baptême de son fils René-Charles, le coffret de baptême de ses jumeaux, Eddy et Nelson, ou encore les lunettes portées par son défunt mari à la fin de sa vie. Une décision qui n'avait pas du tout plu à ses fans…

 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

24 Sept. 2018 à 8 :14 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails