• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil

Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après la disparition de René Angélil, Céline Dion tourne peu à peu la page… en mettant en vente une partie de sa vie. Une décision qui ne plaît pas à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2016, le monde apprenait la disparition de René Angélil. A 73 ans, l’agent artistique canadien s’était éteint dans sa résidence à Las Vegas des suites d’un cancer, contre lequel il s’était battu pendant plusieurs années, comme l’avait alors annoncé Radio Canada. Un début d’année dévastateur, notamment pour son épouse Céline Dion qui avait tenté de reprendre des forces tant bien que mal, ainsi que pour leurs trois enfants, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson. Deux ans après la disparition de René Angélil, Céline Dion continue de lui rendre hommage, notamment sur les réseaux sociaux, comme elle a pu le faire en janvier dernier. "Il m'a tellement appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu'il m'a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Il m'a tout donné. Il a hypothéqué sa maison pour payer mon premier disque. Je crois qu'avant de partir, il voulait être certain que j'allais bien. J'essaye de lui prouver ça tous les jours", confiait-elle au magazine Stellar en février dernier.

Céline Dion va de l’avant

Mais si elle continue de faire vivre la mémoire de son défunt mari, Céline Dion continue aussi d'aller de l’avant. Le 20 octobre prochain, la chanteuse mettra donc en vente plusieurs objets lui ayant appartenu. Ces derniers seront mis aux enchères à l’hôtel Drouot, à Paris. Et ce n’est pas tout, puisque Céline Dion projette également de céder d’autres objets… Ceux de René Angélil, selon nos confrères de Gala. Parmi les objets qui seront en vente, des documents de mariage, un livret de messe du baptême du fils aîné du couple, René-Charles et le coffret de baptême des petits derniers de la famille, Eddy et Nelson. Le comble, Céline Dion souhaiterait également revendre les lunettes portées par René Angélil à la fin de sa vie. Une décision qui n’enchante pas du tout ses admirateurs, qui reprocheraient également à la compagne de Pepe Muñoz d’avoir tourné la page trop vite, malgré les nombreux hommages.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails