Musique

Céline Dion : La mère de la chanteuse rassurante sur l’état de santé de René Angelil

Céline Dion : La mère de la chanteuse rassurante sur l’état de santé de René Angelil
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis son retour sur scène à Las Vegas, Céline Dion a multiplié les interviews et s’est de nombreuses fois exprimée sur le cancer de son mari, René Angelil. Et dans un entretien accordé au "Journal de Montréal", la mère de la chanteuse s’est confiée sur l’état de santé de son beau-fils et tient à rester optimiste. Non Stop People vous en dit plus.

Le 27 août dernier et après avoir passé plus d’un an dans l’ombre pour s’occuper de son mari René Angelil, atteint d’un cancer à la gorge, Céline Dion a signé son retour sur scène à Las Vegas. En marge de ce retour, la diva a multiplié les interviews. Et le sujet qui est revenu le plus souvent sur la table est l’état de santé de son époux.

"Mais ma plus grande tâche est de dire à mon mari que tout ira bien, que je vais prendre soin de nos enfants (…) Quand vous voyez quelqu'un qui se bat tellement fort, il a un grand impact sur vous", a-t-elle expliqué dans "USA Today". "Vous avez deux choix.  Soit vous regardez votre mari qui est très malade et que vous ne pouvez pas aider, et cela vous tue. Ou soit vous regardez votre mari qui est malade, et vous dites : je suis ici avec toi, tout va bien se passer."

L’état de santé de René Angelil se "maintient"

Puis, celle qui ne voit pas d’avenir avec René Angelil a également raconté à "TVA Nouvelles" que son fils René-Charles ne vivait pas bien cette situation au quotidien. "J'essaie de montrer à mes enfants que la maladie ou des choses difficiles peuvent se produire dans la vie et qu'on ne peut pas pleurer ou être déprimé constamment (…) C'est parfois difficile pour René-Charles de voir son père de cette façon parce qu'il a longtemps été son ancre et sa force. Ils ont été unis et cette relation est plus difficile actuellement."

Et ces derniers jours, c’est la mère de Céline Dion qui a tenu à donner des nouvelles de son beau-fils. Et elle s’est montrée plutôt rassurante par rapport à sa fille. "Ça se maintient (…) J'ai même trouvé qu'il avait pris du mieux (…) Quand il est allé à Boston, il a pris un nouveau médicament et il réagit bien", a-t-elle confie au "Journal de Montréal". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails