• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : L’adorable lettre de son fils René-Charles pour ses 50 ans

Céline Dion : L’adorable lettre de son fils René-Charles pour ses 50 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 mars dernier, Céline Dion fêtait ses 50 ans. Pour l’occasion, le magazine québécois 7 Jours a consacré un hors-série à la chanteuse. Il dévoile notamment une tendre lettre écrite par René-Charles à sa mère. Non Stop People vous dit tout.

Les derniers mois n’ont pas été évidents pour Céline Dion. Malade, la chanteuse a dû se résoudre à annuler de nombreuses dates de concerts depuis le mois de janvier. Le 21 mars dernier, elle a même annoncé qu’elle mettait sa carrière entre parenthèses au moins jusqu’au mois de mai. En cause un trouble à l’oreille moyenne, connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, "qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile". Très déçue, la chanteuse a présenté ses excuses à ses fans qui avaient déjà prévu d’assister à l’un de ses concerts dans les prochains mois. Avec cette maladie, son 50ème anniversaire n’a forcément pas été le plus inoubliable de sa vie le 30 mars dernier.

"Maman, je t'aime tellement"

Toutefois, Céline Dion a pu compter sur le soutien de ses enfants et notamment de son aîné René-Charles. Dans un hors-série consacré à Céline Dion, le magazine québécois 7 Jours a en effet dévoilé l’émouvante lettre écrite par le jeune homme à sa mère : "Maman, je t'aime tellement pour tout l'amour et l'attention que tu nous portes, à Nelson, à Eddy et à moi" écrit le fils de Céline Dion, "Pour la confiance et les encouragements que tu me donnes dans toutes les choses que je fais. Pour le courage que tu as toujours démontré dans les moments les plus difficiles, particulièrement durant le long combat de papa contre la maladie. Pour la force que tu as insufflée à tout le monde quand il nous a quittés". L’amour d’un fils pour sa mère.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous le boycott de Cyril Hanouna envers Karine Le Marchand ?
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Canular de Cyril Hanouna : le CSA condamné, Lionel Stan réagit https://t.co/B5Wppf5qPq https://t.co/HNP9GNxHpA
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Joxe accusé d'agression sexuelle : la témoignage glaçant d'une deuxième femme https://t.co/uIAqF6VyHz https://t.co/kM9pnR2MB4
    Détails