• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : l'adorable rituel de ses jumeaux avant un concert (Vidéo)

Céline Dion : l'adorable rituel de ses jumeaux avant un concert (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de monter sur scène, Céline Dion peut compter sur le soutien adorable de ses deux jumeaux. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit la petite famille très proche et très soudée pour soutenir leur maman. Non Stop People vous montre les images.

La période de grande inquiétude conçernant l'état de santé de Céline Dion est derrière elle. Malade et affaiblie, la chanteuse avait fait une sacrée frayeur à ses fans après un sérieux problème à l'oreille interne qui l'avait obligé à annuler plusieurs de ses concerts. Une décision terrible pour l'artiste qui ne quitte jamais la scène, ou presque. Fort heureusement, Céline Dion a pu être opéré et a vite repris des forces, jusqu'à pouvoir enfin remonter sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, il y a quelques semaines. "Je dois vous dire que je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène est comme ma seconde maison, et je dois admettre que je tiens à peine sur mes pieds, parce que je suis un peu nerveuse. J'ai des papillons dans le ventre", avait toutefois concédé Céline Dion à ses fans en montant sur scène.

Les jumeaux trop craquants de Céline Dion 

Mais comme toujours, la chanteuse avait assuré le show comme personne, envoyant valser des semaines de maladie très, très loin derrière elle. Et si on sait qu'elle a reçu les meilleurs soins, ce n'est peut-être pas la seule raison qui permet à Céline Dion de toujours assurer autant lorsqu'elle monte sur scène. Sur Instagram, une vidéo nous prouve même qu'elle a son petit truc bien à elle pour être boostée : ses enfants. Car oui, Céline Dion ne gâcherait jamais un moment qu'elle peut passer avec ses bout de chous, particulièrement les deux derniers, les jumeaux Nelson et Elly. Alors, juste avant de monter sur scène, la petite famille se retrouve et partage un petit moment. Et les jumeaux sont les premiers fans de leur maman puisqu'ils courent vers elle en lui souhaitant bonne chance et en lui faisait des bisous. Et pour faire bonne mesure, ils s'amusent aussi à lui faire quelques pas de danse et de gym, histoire de bien la remonter à bloc. Visiblement, c'est efficace !

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails