• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion lassée des rumeurs sur Pepe Munoz : La star s’explique

Céline Dion lassée des rumeurs sur Pepe Munoz : La star s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour couper court à toutes les rumeurs qui circulent sur sa relation amicale avec son danseur Pepe Munoz, Céline Dion s’est exprimée lors d’une récente interview au magazine CR Fashion Book, dévoilée par Voici ce 21 août. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle assure la promotion de son nouvel album intitulé "Courage", Céline Dion a décidé de la jouer cash. Lassée de toutes les rumeurs qui circulent au sujet de sa forte amitié avec son danseur Pepe Muñoz, la star a décidé de s’exprimer une bonne fois pour toutes. Complices depuis près de deux ans, la chanteuse québécoise et le danseur espagnol ne cessent de faire l’objet de critiques. D’abord soupçonnés d’entretenir une relation amoureuse, les deux amis ont dû faire face aux déclarations de certains proches de la star, qui estiment que le jeune homme cherche à "l’isoler" des autres. "Pepe est comme son petit ‘toy boy’ qui essaie de vraiment prendre la relève", "Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, la coiffeuse et la styliste", avait notamment affirmé une source anonyme au média américain Page Six.

"Je suis la patronne !"

Après avoir passé quelques jours au sud de Montréal avant de démarrer sur les chapeaux de roue d’ici septembre avec sa tournée mondiale, Céline Dion a accordé une interview au magazine CR Fashion Book. L’interprète de "All by myself" en a profité pour mettre subtilement les points sur les I concernant son petit protégé et anticiper les futures remarques qui pourraient être proférées à l’encontre de ses autres proches. "Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne !", déclare-t-elle à nos confrères, en faisant allusion à son goût prononcé pour la mode. "Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe", ajoute Céline Dion, de sorte que l’on n’épingle plus l’influence que son staff pourrait avoir sur elle.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails