• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Le bilan de son année 2017

Partager Google+
   / 7  
1

Céline Dion au show Christian Dior pendant la Fashion Week de Paris Haute Couture Automne / Hiver, le 3 juillet 2017 à Paris.

2

Concert de Céline Dion au Matmut Atlantique Bordeaux le 29 juin 2017.

3

La chanteuse Céline Dion apparaît lors des Billboard Music Awards annuels qui ont eu lieu au T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, le 21 mai 2017.

4

Céline Dion et le danseur Pepe Munoz ont été aperçu sortant du magasin Schiaparelli, Place Vendôme à Paris le 1er août 2017.

5

Valérie Lemercier a annoncé qu'elle interprétera le rôle de Céline Dion dans un biopic consacré à la vie de la chanteuse de 5 à 50 ans.

6

L'humoriste Jérôme Commandeur interprétera le rôle de René Angélil le mari de Céline Dion, décédé en 2016.

7

Vogue magazine a dévoilé une photo de Céline Dion dans le plus simple appareil, sur son compte Instagram le 4 juillet 2017.

  • A-
  • A+

Pour débuter la nouvelle année et honorer une dernière fois celle passée, Non Stop People vous propose de zoomer sur les personnalités marquantes de l'année 2017 et les plus traitées par la chaîne au cours de ces 12 derniers mois. Et c'est Céline Dion qui se place, sans surprise, 3ème de ce classement, derrière le prince Harry et Beyoncé.

SA TOURNÉE, LES BILLBOARD MUSIC AWARDS...

En mai dernier, Céline Dion a fêté les 20 ans de "Titanic" en interprétant "My heart will go on" sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas sous les tonnerres d'applaudissements du public. Une performance qui a confirmé que la chanteuse canadienne avait encore tout d'une reine interplanétaire. Mais la star québécoise aura surtout marqué l'année 2017 avec un come-back très attendu en Europe pour une série de concerts. En juin dernier, la chanteuse s'est envolée pour sa tournée européenne Live 2017. Le bilan de ces deux mois ? La diva canadienne aura donné pas moins de 16 concerts en Suède, au Royaume-Uni, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. Une tournée qui s'est achevée en Écosse, en août dernier.

UNE ICONE DE MODE ?

Si la star excelle dans la chanson, son look lui, n'a pas toujours été en phase avec les codes de la mode. Peu connue pour son sens inné du style, la quinquagénaire semble, depuis quelques mois, méconnaissable. Une reconversion mode qui la propulse aisément au rang de fashionista accomplie : La star québécoise s'est notamment révélée lors de la Fashion Week 2017 à Paris où elle est apparue plus ravissante que jamais dans une robe en cuir jaune au défilé Christian Dior ou vêtue d'une robe fleurie et de cuissardes rouges au défilé Giambattista Valli. L'artiste a également collaboré avec Vogue magazine en posant nue sur leur compte Instagram et s'est mise en scène dans une vidéo complétement déjantée pour la version US lors du marathon de défilés de la semaine de la mode.

SA RELATION AVEC PEPE MUNOZ

Une année 2017 placée sous le signe de l'amour ? Deux ans après le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion semble reprendre goût à la vie. Depuis plusieurs mois, la chanteuse et le danseur espagnol Pepe Munoz vivraient une idylle à l'abri des regards. Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala, le jeune homme en a révélé un peu plus sur la nature de sa relation avec l'artiste de 49 ans. Un rapprochement qui a débuté sur la scène de Las Vegas lors du show de la diva québécoise, semant le doute sur la nature réelle de leur relation. Leur danse très sensuelle sur "Le Ballet" de Jean-Jacques Goldman et leurs multiples apparitions à deux seront le début d'une série de spéculations et de rumeurs jamais démenties par les deux compères. Mais même si l'homme de 32 ans confie n'être qu'un simple ami, le doute continue de planer. Son interview complète est à retrouver dans les colonnes de Gala, dans les kiosques le 3 janvier 2018.

LE FILM CONSACRÉ À SA VIE

"Dis-moi Céline" est le titre du film en préparation, consacré à la vie de la chanteuse. Un biopic comique réalisé par Valérie Lemercier qui interprétera elle-même Céline Dion de ses 5 à 50 ans. Pour parfaire ce casting, c'est l'humoriste Jérôme Commandeur qui jouera le rôle de René Angélil, le défunt mari de la star, décédé en 2016. Le tournage débutera à l'automne prochain. La diva québécoise n'a pas encore réagi à la nouvelle.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere et Hatem Ben Arfa : un couple qui va durer ? 🤔
    Détails