• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Le montant exorbitant de sa fortune dévoilé

Céline Dion : Le montant exorbitant de sa fortune dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion fait partie des femmes les plus fortunées aux États-Unis. Le magazine "Forbes" vient de publier son classement annuel et la star devance de loin Beyoncé ou encore Taylor Swift. Non Stop People vous dévoile les revenus de la chanteuse québécoise.

Le magazine "Forbes" vient de sortir son classement des femmes les plus riches des États-Unis et qui ont réussi à bâtir un empire par elles-mêmes. Toutes les catégories y sont ainsi représentées, passant de l’art à l’économie. Céline Dion accède au classement et même si elle n’atteint que la 43e place, le montant de sa fortune est exorbitant. Ce succès n’étonne aucun de ses fans, car depuis la découverte de sa voix par René Angélil, la star multiplie les succès. Ses titres sont d’incroyables tubes et la chanson officielle de "Titanic" résonne encore dans les oreilles de tous les cinéphiles. Son dernier album en français "Encore un soir" est un véritable succès et en mars dernier, plus de 700 000 exemplaires étaient vendus. Céline Dion prouve qu’elle tient le coup depuis le décès de René Angélil et Non Stop People suit sa carrière de près.

Céline Dion distance Beyoncé et Taylor Swift

C’est en 2003 que Céline Dion a élu domicile à Las Vegas pour ses incroyables shows au Caesar Palace. En octobre dernier, elle fêtait son millième concert et la majorité de ses revenus viennent des ventes des places de ce show. En 2017, la star a perçu près de 400 millions de dollars aux États-Unis. Elle ne semble pas s’inquiéter pour ses finances et au magazine "WWD", Céline Dion avouait être une acheteuse compulsive. La star possèderait ainsi plus de 10 000 paires de chaussures ; une passion qui semble être commune aux plus grandes célébrités. Malgré cette incroyable fortune, elle n’arrive qu’en 43e place du fameux classement et est distancée par Madonna avec ses 580 millions de dollars et Oprah Winfrey avec 2.9 milliards de dollars. Découvrez le classement des femmes les plus riches aux États-Unis dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails