• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : L’étonnante absence de la star lors des funérailles de son frère (vidéo)

Céline Dion : L’étonnante absence de la star lors des funérailles de son frère (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 janvier ont eu lieu les funérailles de Daniel Dion. Quelques jours seulement après avoir enterré son mari, René Angélil, la chanteuse doit de nouveau porter l'habit noir. Pourtant, la star n'a pas semblé être vue près de sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines ont été bien difficiles pour Céline Dion qui a perdu à quelques jours d'écart, son mari, René Angélil et son frère, Daniel Dion. La triste nouvelle a ému autant les fans que les artistes qui se sont rassemblés en nombre pour rendre hommage au producteur. Après être restée plusieurs jours à l'écart de la presse, Céline Dion a décidé de sortir de son silence. Effondrée par la mort de ses deux proches, elle explique au micro du Journal de Montréal : "c’est vous qui me donnez le courage, c’est le public qui me donne le courage". Elle remercie ainsi tous ses proches et les fans qui la soutiennent dans cette dure épreuve.

 

Le 22 janvier dernier a eu lieu les obsèques de René Angélil. Alors que des milliers de personnes étaient présentes pour soutenir Céline Dion, la chanteuse a fait ses adieux à son mari. Lors de la cérémonie, René-Charles, le fils aîné de la star a décidé de s'exprimer à travers un émouvant hommage. "J'ai eu la chance d'être né dans une famille où il y a eu beaucoup d'amour, avec maman et toi, papa, j'ai appris ce qui compte le plus dans la vie, la famille. Quinze ans, ce n'est pas longtemps pour apprendre à connaitre son père mais tu me quittes maintenant avec suffisamment de souvenirs que je pourrai partager avec mes jeunes frères. Lorsqu'ils grandiront, en ton absence, je m'assurerai de leur transmettre ce que tu m'as appris".
 

Céline Dion absente à l'enterrement de son frère ?

 

Les funérailles de Réné Angélil étaient à peine terminées qu'il fallait penser à ceux de Daniel Dion. Ce samedi 23 janvier, Céline Dion a rendu un émouvant hommage à son frère lors de la veillée funèbre. D'après les informations dévoilées par le Journal de Montréal, la chanteuse accompagnée de sa mère aurait honoré la mémoire de son frère en chanson. Ce lundi 25 janvier avait lieu les funérailles de Daniel Dion et célèbre pour ses vidéos, toute la presse montréalaise se pressait devant l'église Saints-Simon-et-Jude. Les journalistes présents n'ont pas tardé à remarquer que Céline Dion était absente.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails