• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion malade et amaigrie : son médecin donne des nouvelles

Céline Dion malade et amaigrie : son médecin donne des nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soulagement. Touchée par un virus à la gorge, Céline Dion avait été contrainte d’annuler des concerts de sa tournée mondiale. Lundi 21 octobre dans "TPMP", le médecin Jean Abitbol a donné des nouvelles de la star internationale. Non Stop People vous en dit plus.

Elle semblait pourtant très en forme pour sa tournée mondiale. Le 18 septembre dernier, Céline Dion donnait le coup d’envoi de son "Courage World Tour". Quelques jours plus tard, elle reportait plusieurs concerts de sa tournée. "Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles à Montréal", avaient expliqué les producteurs de la star à la fin du mois de septembre. Le 4 octobre dernier, Céline Dion présentait ses excuses à ses admirateurs sur son compte Instagram.

"Elle a le droit d’être fatiguée"

Suite à ce pépin de santé, une question se pose : Céline Dion pourra-t-elle de nouveau chanter ? Après trois semaines de repos, l’artiste de 51 ans remontait sur scène. Sa prestation n’avait pas convaincu, comme le rapportait le Journal de Montréal.
Invité dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi 21 octobre, le médecin Jean Abitbol – qui a travaillé avec Céline Dion par le passé – a donné des nouvelles de la chanteuse. "Elle a le droit d’être fatiguée", a-t-il d’abord lancé. "Elle n’arrête pas de faire le tour du monde et effectivement, comme tout le monde, à un moment donné, elle a attrapé un virus. Ça devient dramatique à ce moment-là pour elle parce que son instrument de musique, elle le porte sur elle", ajoute le médecin. Et de poursuivre : "le problème, c’est que c’est une diva donc on lui pardonne à peine d’être fatiguée. Le public lui en demande de plus en plus, et c’est comme un vampire en ce moment". Jean Abitbol a également évoqué la perte de poids de Céline Dion, qui avait inquiété ses nombreux fans. Le médecin a balayé d’un revers de la main toute inquiétude concernant cet amaigrissement. "La preuve, Maria Callas, qui a perdu 35 kilos en deux ans, a chanté magnifiquement bien trois ans après (…) Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu’elle va encore nous étonner", conclut-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails