• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion maman : elle célèbre l’anniversaire de ses jumeaux sur Instagram (photo)

Céline Dion maman : elle célèbre l’anniversaire de ses jumeaux sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion fêtait l’anniversaire de ses jumeaux Eddy et Nelson Angélil ce lundi 23 octobre. Les deux garçons ont célébré leurs 7 ans. L’occasion pour la chanteuse de poser avec eux et de leur laisser un adorable message sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Un an et demi après le décès de René Angélil, Céline Dion et ses fils ont remonté la pente. Si René Charles Angélil, le fils aîné du couple est devenu un adolescent protecteur envers sa mère et ses frères, la chanteuse a choisi de tourner la page en s’offrant une belle tournée en Europe et en changeant de look. À Paris cet été, l’interprète de "J’irai où tu iras" a offert un véritable défilé à ses fans. "C’est fou comme un peu de fantaisie peut changer nos humeurs. J’ai toujours aimé la mode, d’aussi loin que je m’en souvienne. Comme tout le monde le sait, je suis passée par des étapes très difficiles ces récentes années et je suppose que je déploie un peu plus mes ailes ces jours-ci, et ce avec l’aide de beaux vêtements et accessoires", déclarait-elle récemment.  Rentrée depuis aux États-Unis, la star canadienne se consacre à ses projets et notamment son show à Las Vegas.

Céline Dion maman câline avec ses garçons

Céline Dion n’en oublie pas moins ses garçons. Pour l’anniversaire d’Eddy et de Nelson Angélil, la chanteuse leur a offert un beau cadeau à savoir une séance photo. Sur le cliché publié par la star sur Instagram, on devine les garçons déguisés en Michael Jackson. Dans les bras de leur mère, les jumeaux sont adorables. "Déjà 7 ans, je n’arrive pas à le croire… Comme le temps passe vite ! Bonne fête mes amours ! Je suis tellement fière de mes 3 garçons ! Maman", a écrit en français et en anglais l’artiste internationale en légende de la photo.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : l’incroyable butin volé dévoilé https://t.co/h8c1mYPmyw https://t.co/AAAOyEaQP1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : la gagnante de "The Voice Kids 5" s'en prend à Matthieu Delormeau https://t.co/FVnwL9oxJU https://t.co/a6q88tIVm1
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Franck Dubosc change d’avis et soutient de nouveau le mouvement https://t.co/RNr560NAlH https://t.co/cbNT6ouSul
    Détails