• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion maman "fière" : son adorable message à ses jumeaux pour leur anniversaire

Céline Dion maman "fière" : son adorable message à ses jumeaux pour leur anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy et Nelson, les jumeaux de Céline Dion, fêtaient leur huitième anniversaire mardi 23 octobre. L’occasion pour leur célèbre maman de leur laisser un adorable message sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure était à la fête chez les Dion mardi. Les jumeaux de Céline Dion et de René Angélil fêtaient leurs 8 ans. La chanteuse en a profité pour leur faire une belle déclaration sur Instagram. "Mes chers garçons, vous avez 8 ans aujourd’hui et vous me rendez fière tous les jours. Je vous aime de tout mon cœur et je vous souhaite un très joyeux anniversaire", écrit-elle en français et en anglais. L’interprète de "My Heart Will Go On" a ajouté une adorable photo en plus de son message d’amour. Sur le cliché, les jumeaux Eddy et Nelson posent avec leur grand-frère René-Charles.

La star toujours  entourée de ses trois garçons

La star de la chanson affiche régulièrement ses trois garçons sur les réseaux sociaux. En juillet dernier, l’artiste postait une adorable vidéo qui dévoilait son secret pour avoir la pêche sur scène : ses enfants. Sur les images, les internautes découvraient Céline Dion courant dans les couloirs à la rencontre de ses deux petits garçons. Après les avoir salués, ils s’amusaient tous les trois à coup de mimiques et d’acrobaties. "Vous vous demandez ce qui se passe quelques heures avant un spectacle", écrivait-elle en légende de cette vidéo. La chanteuse qui s’apprête à se lancer dans de nouveaux projets après l’arrêt de ses concerts à Las Vegas peut toujours compter sur le soutien de ses trois enfants. Céline Dion pourrait ainsi collaborer avec David Guetta. "Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait. Rien n’est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble avec Sia, que Céline Dion a accepté d’enregistrer", déclarait le célèbre DJ dans l’émission suédoise "Skavlan".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

23 Oct. 2018 à 6 :34 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : le gala de l'amfAR vole la vedette au tapis rouge https://t.co/5OSaldy5Wv https://t.co/opz6RhrWmW
    Détails