• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion maman : pourquoi elle a failli renoncer à ses rêves de maternité

Céline Dion maman : pourquoi elle a failli renoncer à ses rêves de maternité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 23 novembre, l’émission "50mn Inside" accordait la parole à Céline Dion. La chanteuse s’est confiée sur les difficultés qu’elle avait eues, lorsqu’elle tentait de devenir maman pour la première fois. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 avait commencé sur fond de deuil, pour Céline Dion. Son mari et mentor René Angélil mourrait le 16 janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge. Depuis, la chanteuse a refait sa vie, en se consacrant pleinement à son rôle de mère célibataire sans jamais oublier l’homme dont elle a partagé la vie durant plus de vingt ans. "René ne partira jamais. Il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants", expliquait-elle à nos confrères du Parisien, lundi 18 novembre. "Je ne peux pas m’accrocher à René. Maintenant, c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force", poursuivait-elle.

Un prix à payer ?

Samedi 23 novembre, la star internationale de 51 ans s’est confiée sur un épisode fort de sa vie dans "50mn Inside" : le baptême de son premier fils, René-Charles. "Il y avait beaucoup de gens. Et je voulais m’assurer qu’il ne soit pas apeuré, intimidé par tous ces gens qui criaient et voulaient voir René-Charles. C’était un très grand jour pour René et moi. C’était notre premier enfant", s’est-elle remémorée. Un événement de la plus haute importance pour Céline Dion qui avait été prête à abandonner ses rêves de maternité. Elle avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte. "A un moment donné dans ma vie, je me suis dit que j’étais tellement chanceuse en tant que chanteuse, que peut-être que le prix à payer c’était de ne jamais avoir d’enfant", a raconté Céline Dion. "Finalement, j’ai trois enfants", conclut-elle. En effet, René-Charles est le grand frère d’Eddy et Nelson. Des jumeaux nés le 23 octobre 2010.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Edouard Philippe : officiellement maire du Havre, il tient un discours émouvant https://t.co/z5wVKqLBi2 https://t.co/e5l2656vos
    Détails
  • 05 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today is the last day of our Fourth of July Sale ✨ Shop @kkwbeauty 25% off sitewide (exclusions apply) and… https://t.co/4m2g3RBxuB
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : la crise sanitaire a aggravé son état de santé https://t.co/wrh5Lr8Eeq https://t.co/qz4u4HPr3w
    Détails