Maman de trois garçons, Céline Dion a fait une drôle de confidence au tabloïd The Sun. La star québécoise n’était pas toujours d’accord avec son mari René Angélil sur l’éducation de leurs enfants. Non Stop People vous en dit plus.
Céline Dion maman : son profond désaccord avec René Angélil révélé
Céline Dion n’est jamais avare de confidences quand il s’agit de sa vie de famille. Dans un podcast du The Sun, l’interprète de "My Heart Will Go On" a révélé que ses principes d’éducation n’étaient pas toujours les mêmes que ceux de son époux, René Angélil. La star québécoise était beaucoup plus dans l’expression de soi et la liberté pour ses garçons, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. "Je pense que nous devrions leur donner la possibilité d’essayer des choses et de porter la couleur de leur choix", indique Céline Dion au Sun en révélant que ses fils "essayaient [ses] bottes hautes et mettaient [son] rouge à lèvres". "Une fois, nous sommes allés à Disneyland et j’essayais de leur acheter des trucs de garçon comme des figurines de Buzz L’Éclair en disant : ‘hé les gars, regardez ça !’, mais ils regardaient des princesses, des robes et des poupées Barbie et c’est ce qu’ils voulaient. Je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’", raconte la chanteuse.
Les parents n’avaient pas les mêmes principes d’éducation
Une liberté de choix qui ne convenait pas forcément à son défunt mari. "Quand je suis rentrée à la maison avec toutes les choses que mes enfants avaient choisies, mon mari – paix à son âme – ne comprenait pas, mais c’était d’une génération différente. Nous devons respecter cela", indique celle qui affirme être célibataire. L’interprète de "Encore un soir" ne rate jamais une occasion d’évoquer René Angélil. Le 14 janvier 2019, trois ans après sa mort, Céline Dion postait un bouleversant message sur les réseaux sociaux en hommage à son époux. "Mon cher René, tu es toujours avec moi et tu le seras toujours. À ta douce mémoire. XX", écrivait l’artiste.
Par Ambre L