• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion mère célibataire : elle raconte sa vie sans René Angélil

Céline Dion mère célibataire : elle raconte sa vie sans René Angélil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, lundi 18 novembre, Céline Dion s’est confiée sur son mari, René Angélil, mort en janvier 2016. Maman de trois enfants, fruits de son amour avec le producteur, la star internationale se consacre pleinement à son rôle de mère célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2016, Céline Dion faisait face à un drame. Son mari René Angélil succombait  à son cancer de la gorge, laissant derrière lui son épouse ainsi que leurs trois enfants, René-Charles et des jumeaux prénommés Eddy et Nelson. Une douloureuse épreuve pour la chanteuse qui avait passé une partie considérable de sa vie au côté du producteur, son mentor. Depuis, Céline Dion n’oublie pas son époux. "Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’", se rappelait-elle dans les colonnes de Bunte.

"Un nouveau chapitre" pour Céline Dion

Plus de trois ans après, la diva de 51 ans a repris des forces. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, lundi 18 novembre, Céline Dion s’est confiée sur sa nouvelle vie. "René ne partira jamais", annonce-t-elle d’abord. "Il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants. Bon, ils sont un petit peu comme moi, quand même, mais ils sont beaucoup comme leur père", avoue-t-elle, tendrement. Mère célibataire depuis la disparition de René Angélil, Céline Dion a tenu la promesse qu’elle lui avait faite sur son lit de mort. Elle se consacre pleinement à son rôle de maman. "Je ne peux pas m’accrocher à René. Maintenant c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force", a déclaré Céline Dion au quotidien.

Une force qu’elle a trouvée, à son grand étonnement. "Je ne pensais pas que j’étais si forte. C’est vraiment un beau cadeau que la vie m’a donné, être mère. Et je veux montrer à mes enfants qu’ils ont du courage, comme leur père et leur mère", a-t-elle poursuivi. Cette résilience, Céline Dion la chante dans son nouvel album. Un opus titré "Courage" sorti dans les bacs le 15 novembre dernier. Son premier disque en anglais depuis le décès de René Angélil. "La vie continue. C’est comme si ma vie était un livre et que je commençais un nouveau chapitre", conclut la star. La tête haute et le regard tourné vers l’avenir, Céline Dion continue son chemin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @matt2438: @ParisHilton I look forward to this!
    Détails
  • 10 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: A brand new Season 18 episode of #KUWTK is on, NOW! Tune in on E! only. https://t.co/ZjRfcuO69u
    Détails
  • 10 avr Rihanna @rihanna
    You already know I’m in there boo https://t.co/3QGkEpPqd7
    Détails