• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion métamorphosée et épanouie, Michel Drucker donne son avis

Céline Dion métamorphosée et épanouie, Michel Drucker donne son avis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois ans après la mort de René Angélil, Céline Dion est endurcie et elle s’est même épanouie. Dans les colonnes de Midi Libre, dimanche 25 août, Michel Drucker a fait part de son avis sur la nouvelle vie de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 avait très mal commencé pour Céline Dion. En janvier, la chanteuse faisait face à la mort de son mari et père de ses trois enfants, René Angélil. Ils s’étaient rencontrés alors que la star n’avait que 13 ans. Si elle avait succombé à son charme quelques années plus tard, leur amour était resté secret pendant cinq ans. Ils s’étaient dit "oui" pour la vie en décembre 1994. Mais depuis le décès de son homme, Céline Dion a repris du poil de la bête. "Je n’ai plus rien à prouver, contrairement à mes débuts […] Maintenant, c’est moi le boss", racontait-elle dans une interview accordée à nos confrères du Parisien en juin dernier. L’interprète de "My Heart Will Go On" affiche désormais une nouvelle image d'elle-même, endurcie suite au deuil et épanouie, malgré tout.

Michel Drucker valide

Une nouvelle Céline Dion qui plaît à Michel Drucker. Dans les colonnes de Midi Libre, dimanche 25 août, le présentateur de "Vivement dimanche" ne tarit pas d’éloges au sujet de la chanteuse de 51 ans. "C’est la Céline de l’après René Angélil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été cornaqué tant d’années par René Angélil", estime l’animateur. Avant de poursuivre : "Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers".

Mais si Michel Drucker valide, ce n’est pas le cas de tout le monde. Tandis que certains – à l’instar de Matthieu Delormeau – s’agacent, les fans de la chanteuse s’inquiètent pour sa santé. En raison, la maigreur de la star. D’autres anonymes vont encore plus loin et accusent même le danseur Pepe Muñoz d’avoir une mauvaise influence sur la maman de René-Charles, Eddy et Nelson. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails