• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion métamorphosée : Son changement de look affole la Toile

Céline Dion métamorphosée : Son changement de look affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Exit le blond, place au brun. Sur Instagram, Céline s’est affichée avec un look surprenant jeudi 1er août. La chanteuse a coupé court ! Non Stop People vous en dit plus.

Elle est transformée ! Pour son numéro du mois de septembre, le magazine Harper’s Bazaar a choisi d’afficher Céline Dion en couverture. Jeudi 1er août, la revue américaine a donc dévoilé un extrait du shooting photo de la star sur Instagram… et elle est méconnaissable. En effet, pour cette séance photo,  l’interprète de "My Heart Will Go On" a troqué sa longue chevelure blonde pour une coupe ultra courte et noire ébène, à mi-chemin entre la coupe au bol et le pixie. Incendiaire dans ce premier cliché, Céline Dion est vêtue d’une tenue noire avec un décolleté plongeant. Sur son propre compte Instagram, la star internationale a dévoilé la Une de Harper’s Bazaar. On la retrouve métamorphosée, habillée en fluo, avec la même coupe noire corbeau. La chanteuse de 51 ans adresse un regard séducteur à l’objectif.

Une nouvelle Céline Dion

Une image moderne et décalée pour l’artiste, qui revit trois ans après la mort de son époux, René Angélil. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le 6 juin dernier, Céline Dion se confiait sur sa nouvelle vie après avoir surmonté ce deuil. "Je n’ai plus rien à prouver, contrairement à mes débuts […] Maintenant, c’est moi le boss", affirmait-elle. "Je me sens tellement bien aujourd’hui que, pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière, avoir de nouveau 20 ou 30 ans, une période où j’étais encore à la recherche de moi-même", ajoutait Céline Dion. Et de poursuivre : "Au cours de ces deux dernières années, je suis devenue une personne très forte".

Epanouie et endurcie, la nouvelle Céline Dion ne plaît pas à tout le monde. Un mois avant de s’affirmer auprès de nos confrères, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson avait été ouvertement taclée par Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" estimait qu’elle se lâchait trop après la disparition de René Angélil.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve worn white every time I’ve been to The Emmy’s. I’m breaking tradition this time... maybe I show you my @skims and you can guess my vibe
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve been to the Emmy’s twice. But this year I am presenting! https://t.co/dUCKf0kxUC
    Détails