• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion ne rend plus hommage à René Angelil pendant ses concerts

Céline Dion ne rend plus hommage à René Angelil pendant ses concerts
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse québécoise a passé un grand cap dans son travail de deuil. Céline Dion ne diffuse plus l’hommage vidéo qui rythmait chacun de ses concerts depuis le décès de son mari, René Angelil, en janvier 2016. Pour sa nouvelle tournée européenne, elle a décidé d’aller de l’avant. Non Stop People vous en dit plus.

Céline Dion n’a pas oublié l’amour de sa vie mais elle a de se tourner vers l’avenir. Depuis la mort de René Angelil en janvier 2016, la star est inconsolable. Si elle a repris du poil de la bête, notamment en changeant de look et en se concentrant sur ses enfants, elle continuait à rendre inlassablement hommage à son mari décédé dès qu’elle montait sur scène. Via une vidéo composée de nombreuses images d’archives de l’agent de l’artiste, la mère de famille avait une pensée émue pour son époux à chacun de ses concerts. Mais ce temps semble révolu comme l’a annoncé le concepteur visuel du show de la chanteuse pour sa tournée européenne.

Une tournée en famille pour Céline Dion

"Cette année, c'est un show qui brasse, un show d'Aréna, avec plus de changements de costumes", a expliqué Yves Aucoin en précisant qu’une vingtaine de musiciens supplémentaires avaient été recrutés pour que le spectacle soit plus rock. Et effectivement, la première date de sa série de concerts (le 15 juin dernier) se voulait résolument positive. À Copenhague, au Danemark, les fans de Céline Dion ont même eu la surprise de découvrir René-Charles entamer un rap sur le titre "Black and White" de Michael Jackson tandis que les jumeaux Eddy et Nelson faisaient quelques pas de danse sur un écran géant ! Le 20 juin dernier, Céline Dion a posé ses valises à Londres où elle a chanté devant n stade O2 Arena plein à craquer. Parmi les spectateurs se cachait la chanteuse Adele, à laquelle l’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" a déclaré son admiration avec beaucoup d’humour. "Je veux m'installer ici. Si je le fais, vous pensez que je peux rencontrer Adele ? Vous pourriez arranger cela pour moi ?", a-t-elle lancé à la foule après avoir chanté le tube "Hello".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails