• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion pense à ses fans LGBTQ et les remercie

Céline Dion pense à ses fans LGBTQ et les remercie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une lettre adressée au magazine "Billboard", Céline Dion a envoyé un message d’amour à la communauté LGBTQ. Il est enfin possible de découvrir ses quelques mots et la chanteuse remercie tous ses amis et fans qui la soutiennent depuis ses débuts. Non Stop People vous en dit plus.

Le magazine "Billboard" a décidé de mettre à l’honneur la communauté LGBTQ. Plus de 70 artistes ont accepté de s’exprimer sur leurs fans et certaines stars adressent de touchants messages. Britney Spears, Sia, Selena Gomez ont été nombreuses à répondre à cette initiative et Céline Dion a tenu à remercier ses fans qui l’ont fait grandir. Certains s’interrogeaient de l’avenir de la célèbre chanteuse depuis la disparition de son mari René Charles. L’interprète de "Encore un soir" a su rebondir et sa notoriété atteint son taux le plus fort. La star est admirée de tous et elle fait partie des femmes les plus fortunées aux États-Unis. La fortune de Céline Dion a récemment été dévoilée dans le magazine "Forbes" et Non Stop People vous faisait découvrir ce chiffre exorbitant.

"L’amour et l’émotion ne connaît aucune barrière"

Céline Dion a toujours été très proche de ses fans et c'est pour cela qu’elle n’hésite pas à raconter toute sa vie dans les moindres détails. L’exposition de sa tristesse et les images des funérailles de René Charles avaient dérangé certaines personnes, mais les fans étaient ravis de partager ce triste moment avec la chanteuse. Ce n’est pas la première fois que Céline Dion envoie un message d’amour à la communauté LGBTQ et cette fois-ci, elle le fait par écrit. "J’ai eu la chance d’être entourée par ces gens si merveilleux durant toute ma carrière. Des danseurs, des musiciens, des producteurs et des auteurs, des collègues qui ont largement contribué à ma réussite, et bien sûr mes fans loyaux qui se sont tous tenus à mes côtés, au nom de l’amour", est-il possible de lire. La star prône ainsi "L’amour et l’émotion" qui "ne connaît aucune barrière".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails