• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Pepe Munoz trop influent dans sa carrière ? Des témoignages sèment le doute

Céline Dion : Pepe Munoz trop influent dans sa carrière ? Des témoignages sèment le doute
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de René Angélil survenu en 2016, Céline Dion peut compter sur le soutien sans faille de Pepe Munoz. Mais d’après le site Page Six, certains proches de la chanteuse s’interrogent sur l’influence qu’aurait le danseur espagnol sur les choix artistiques et la carrière de cette dernière. Non Stop People vous dévoile tout.

Leur complicité a toujours suscité l’interrogation de nombreux médias. Depuis la mort de René Angélil survenu en 2016, Céline Dion s’affiche très proche de Pepe Munoz, son danseur et chorégraphe qui la suivra prochainement dans sa tournée mondiale. Elle débutera le 5 septembre prochain à Montréal. En janvier dernier, la chanteuse s’était épanchée sur la nature de leur relation dans un entretien accordé à  "Extra" : " Au début, j’ai un peu craqué pour lui ", avouait-elle sur le plateau de l’émission avant de poursuivre : "Pepe est gay (…) Il a tellement fait pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps. Des câlins d’un homme d’un mètre quatre-vingt-onze ! C’était merveilleux", confiait-elle le sourire aux lèvres.

Céline Dion "isolée" par Pepe Munoz ?

Malheureusement pour Céline Dion, son entourage ne verrait pas d’un très bon œil cette forte amitié qui lie la chanteuse à Pepe Munoz. D’après Page Six, plusieurs sources anonymes ont affirmé au média que le danseur espagnol aurait une grande influence sur la chanteuse. “Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce garçon et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont vers lui quand ils ont des questions. Il prend le contrôle. Les seules personnes autour d’elle sont Pepe, le coiffeur et la styliste », a balancé une source. Mais d’après l’une des sources citées par Page six, Céline Dion n’aurait aucune objection à cela : "Elle se réinvente et elle est en plein essor maintenant".

Cependant, d’autres sources affirment que Pepe Munoz a permis à la chanteuse de se dévoiler. En effet, il serait à l’origine des sorties très remarquées de la star qui multiplie ces dernières années les looks extravagants. "Il est une inspiration incroyable pour elle. Il la pousse à prendre des risques. Ce n’est pas une mauvaise chose (…) Elle est intelligente et elle est au top de sa carrière (…) Elle attire les projecteurs maintenant".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    After a lot of thought and consideration. I’ve decided the Oval Office needs some redecorating and a woman’s touch.… https://t.co/4JxW8NenN4
    Détails
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Should I make the Oval Office into a Heart Shape Office? 💁🏼‍♀️💗 #ParisForPresident ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/UnzHmSBCZP
    Détails
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails