• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : photo complice avec sa mère sur Instagram pour ses 89 ans

Partager Google+
   / 5  
Céline Dion en larmes à l'hommage de René Angélil
1
Céline Dion en larmes à l'hommage de René Angélil
Céline Dion émue de la disparition de René Angélil
2
Céline Dion émue de la disparition de René Angélil
Céline Dion évoque René Angélil avec émotion
3
Céline Dion évoque René Angélil avec émotion
Céline Dion soutenue par ses enfants et ses proches
4
Céline Dion soutenue par ses enfants et ses proches
Céline Dion effondrée à l'hommage de René Angélil
5
Céline Dion effondrée à l'hommage de René Angélil
  • A-
  • A+

Plus de deux mois après la mort de René Angélil des suites d'un cancer de la gorge, Céline Dion tente de remonter la pente. Si l'interprète de 'Pour que tu m'aimes encore' a repris le chemin des studios pour préparer un nouvel album - et en attendant sa série de concerts à Paris - la chanteuse a rendu un très bel hommage sur Instagram à sa maman qui a fêté ce dimanche 20 mars 2016 ses 89 ans.

Après un retour couronné de succès à Las Vegas, un an après un break pour s'occuper des siens, Céline Dion a dû surmonter en début d'année la disparition de son mari et manager René Angélil, décédé à l'âge de 73 ans des suites d'un cancer de la gorge. Deux jours plus tard, l'interprète de Zora sourit a été touchée par un autre drame en apprenant le décès de son frère aîné, Daniel Dion, d'un triple cancer à l'âge de 59 ans. Après avoir assisté à une veillée funèbre ouverte au public à la mémoire de René Angélil puis à ses funérailles organisées en la Basilique Notre-Dame de Montréal, Céline Dion rendait un dernier hommage à son frère avant de décider de ne pas assister à ses obsèques à Charlemagne, ville du Québec dans laquelle la chanteuse a grandi. Le 23 février dernier, Céline Dion faisait son grand retour sur la scène du Colosseum du Caesars Palace. Un concert qui a débuté par un hommage vidéo à René Angélil, puis qui s'est poursuivi avec un discours poignant prononcé par l'artiste.

"L’amour en héritage..."

Avant ça, Céline Dion se séparait d'un bien immobilier et reprenait le chemin des studios pour enregistrer son tout nouvel album. Et si l'interprète de S'il suffisait d'aimer a refusé un titre écrit par le réalisateur Xavier Dolan, elle donnait de ses nouvelles à ses fans via Instagram. "Merci à tous ceux qui sont récem­ment venus me voir au Colos­seum. Vous avez su me donner l’éner­gie néces­saire pour conti­nuer de faire de ce spec­tacle un succès dont René serait fier", postait-elle. Ce dimanche 20 mars 2016, Céline Dion a fait son retour sur la Toile à l'occasion de l'anniversaire de sa maman, Thérèse Dion, qui a fêté ses 89 ans. La chanteuse a posté une photo d'elle lovée dans les bras de sa mère, avec la légende suivante : "L’amour en héritage… Quoi de plus beau ; quoi de plus grand ; quoi de plus important. Merci, maman ! Bonne fête ! Je t’aime…". René-Charles Angélil, son petit-fils, à lui aussi rendu hommage à sa grand-mère en postant sur sa page Facebook un magnifique portrait de cette dernière en noir et blanc. "Bonne fête !", a-t-il commenté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails