• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : pourquoi elle n'est pas prête à tomber amoureuse

Céline Dion : pourquoi elle n'est pas prête à tomber amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois mois après avoir quitté sa résidence à Las Vegas, Céline Dion fait son grand retour musical. En plus du démarrage de sa tournée "The Courage World Tour" ce mercredi à Québec, la chanteuse a dévoilé trois titres extraits de son nouvel album "Courage". À BFMTV, elle s'est confiée sur ses projets, non sans évoquer le souvenir de son défunt mari, René Angélil.

Cet été, Céline Dion n'a pas chômé. Après avoir donné le 5 juillet dernier un concert à Hyde Park, la chanteuse a posé pour le magazine "Harper's Bazaar". Des clichés qu'elle a dévoilés sur sa page Instagram, arborant un look qui a fait réagir ses fans. En effet, pour ce shooting, la star n'a pas hésité à opter pour la coupe garçonne. Si elle a aussi été confrontée à des rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle était sous l'emprise de son ami et confident Pepe Munoz, la star fait sa rentrée sereinement et plus en forme que jamais.

En effet, elle démarre ce mercredi 18 septembre 2019 à Québec une tournée mondiale, "Le Courage World Tour". Pendant plusieurs mois, elle sillonnera les routes américaines pour une cinquantaine de dates, de Miami à Los Angeles en passant par Chicago ou encore New York. La chanteuse ne s'arrête pas là puisqu'elle dévoilera le 15 novembre prochain son nouvel album en anglais intitulé "Courage". Après avoir permis à ses fans de découvrir en juin dernier le premier extrait de cet opus avec la chanson "Flying On My Own", la star leur a proposé de découvrir trois autres titres inédits : "Courage", "Lying down" et "Imperfections".

"Je suis encore habitée par cet amour"

Dans le cadre de ce retour musical, Céline Dion a accordé une interview à BFMTV dans laquelle elle a donné de ses nouvelles. "Céline, elle est bien. Céline, elle se sent assez forte pour voler de ses propres ailes (...) Je ne ferais pas cet album, je ne m'aventurerais pas à faire une tournée si je n'étais pas bien. Je ne suis pas obligée de faire ça. Donc voler de mes propres ailes c'était un coucou en disant : 'On a envie de danser avec Céline, elle va super bien, elle est en pleine forme'. Et oui, je le suis", a-t-elle assuré.

Dans ce même entretien, elle a évoqué son mari René Angélil, décédé en janvier 2016 des suites d'un cancer de la gorge. À la question "Est-ce que vous êtes prête un jour à retomber amoureuse ?", la star a répondu : "À la fois, je me dis : 'Je suis encore tellement amoureuse de René...' C'était le seul homme de ma vie. Je suis encore habitée par cet amour. Mais je suis amoureuse de plein d'autres choses aussi, parce que j'ai découvert la vie. Pour l'instant, je ne cherche pas cet amour. De toute façon, le seul homme de ma vie, je ne l'ai même pas cherché. Il est arrivé dans ma vie. Mais je laisse le livre ouvert".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m as touché de ouf! https://t.co/EhNqO5CWSI
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche de ouf!!❤️❤️❤️ https://t.co/wBniIesipg
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: 12 Days of Christmas — Day 6: 2 Concealers for $26, no code needed. Ends tonight at 11:59PM PST on https://t.co/32qaKbav78.…
    Détails