• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion poursuivie en justice : la chanteuse sort du silence

Céline Dion poursuivie en justice : la chanteuse sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attaquée en justice par son ancienne agence, Céline Dion a brisé le silence sur Facebook, vendredi 15 février pour répondre aux accusations. Non Stop People vous en dit plus.

Elle avait fait sensation lors de la Fashion Week à Paris, mais le mercredi 13 février, Céline Dion a fait les gros titres pour une toute autre raison. C'est alors que le média américain Billboard révélait que la chanteuse était attaquée en justice par son agence, ICM Partners. Cette dernière avait mis fin à sa collaboration avec la star, après plus de trente ans. "Madame Dion refuse de payer le solde des commissions qu'elle doit à l'agence pour son deal historique. Veuillez savoir que nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre cette affaire de manière amicale. Bien que nous continuions à admirer et à respecter son extraordinaire talent comme artiste, nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de lancer une procédure légale pour nous assurer de la compensation de ce qui nous revient", pouvait-on lire dans un communiqué de l'agence.

Céline Dion "triste et déçue"

Dans la foulée, la principale intéressée a répondu aux accusations qui pèsent contre elle, sur Facebook. "Je suis triste et déçue par cette fausse information selon laquelle je refuse de payer ICM ou Rob Prinz (son agent, ndlr). Je sais que mon équipe a fait plusieurs offres très honnêtes et généreuses et nous avons vraiment fait un effort pour essayer d'arranger les choses", a précisé Céline Dion dans un communiqué diffusé sur le réseau social. Les représentants de la star précisent également que l'interprète de "My Heart Will Go On" avait déjà résilié son contrat avec ICM Partners le 7 mai dernier. "CDA n'avait pas d'autre choix que de répondre à ces contre-vérités rapportées dans la note d'ICM, d'abord et plus encore pour protéger l'intégrité de madame Dion qui a été publiquement salie en raisons de ces fausses déclarations", peut-on également lire dans le communiqué publié sur Facebook. Une affaire qui ne devrait pas être conclue de sitôt…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails