• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion prête à renouer avec le public français pour René Angélil (vidéo)

Céline Dion prête à renouer avec le public français pour René Angélil (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 avril 2016, Céline Dion est l'invitée exceptionnelle de Ruth Elkrief sur BFMTV, rencontre pendant laquelle la chanteuse s'est confiée à cœur ouvert avant ses neuf shows à l'AccorHotels Arena (Bercy). Malgré la douleur de la perte de son mari René Angélil en janvier dernier, l'interprète du titre 'A New Day Has Come' est prête à retrouver son public français. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 juin dernier, Céline Dion a fait une apparition remarquée à la sortie de l'hôtel Royal Monceau à Paris. La star n'a pas fait son retour seule dans la capitale puisqu'elle était accompagnée de René-Charles Angélil, son aîné et de ses jumeaux, Nelson et Eddy. Dehors, une horde de fans l'attendaient et c'est avec le sourire que l'interprète de I'm Alive a signé des autographes et posé avec eux. Cinq mois après la mort de René Angélil des suites d'un cancer de la gorge à l'âge de 73 ans, Céline Dion a repris le travail, de ses concerts à Las Vegas à ses interviews données à la presse. La semaine dernière, la star a enregistré à Paris un nouveau numéro du "Grand Show" que lui consacre Michel Drucker avant de retrouver Stéphane Rotenberg pour sa participation au "Music Show" sur M6.

"Pour René, je dois être ici"

Céline Dion s'est également confiée à Ruth Elkrief dans un entretien-confession qui sera diffusé ce lundi 20 juin 2016 à 19 heures sur BFMTV. Une interview réalisée avant son marathon de concerts à l'AccorHotels Arena, qui débute ce vendredi 24 juin. L'occasion pour l'interprète du titre Pour que tu m'aimes encore d'exprimer à quel point elle est heureuse de retrouver son public français. "C'est sûr qu'émotionnellement, ça ne va pas être facile pour moi, quand le spectacle va commencer et de chanter 'Encore un soir'...", a-t-elle commencé. "Mais à la fois, j'ai besoin d'être ici. J'ai envie surtout d'être ici. Je ne suis pas ici peinée ou mal à l'aise. Je sens que pour René, je dois être ici. J'ai toujours eu du respect pour mes fans en France. Je crois et je veux bien croire encore qu'on a une belle relation ensemble. Ils m'ont laissé chanter pour eux, et je pense qu'ils vont chanter pour moi".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails