• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elle

Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la voir sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris en juin prochain, Céline Dion continue d'enflammer la scène du Caesars Palace avec son show à Las Vegas. Si son mari René Angélil continue de se battre contre son cancer de la gorge, l'interprète de 'Pour que tu m'aimes encore' et 'Parler à mon père' fait tout pour le garder auprès d'elle. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Céline Dion et son entourage. Fin juillet 2014, la chanteuse décidait d'annuler tous ses concerts à Las Vegas ainsi que sa tournée en Asie pour s'occuper de son mari, René Angélil, victime d'un cancer de la gorge. Après un an d'absence sur scène, l'interprète de Tell Him annonçait son retour dans la capitale du "péché" pour une série de 40 concerts prévus jusqu'en janvier 2016. Un come-back encouragé par René Angélil, comme elle le confiait dans un entretien exclusif à l'émission 50 mn inside sur TF1. "René m'a convaincue de remonter sur scène... comme le premier jour où je l'ai aimé (...) L'argument, c'était : 'Tu es ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien...", confiait-elle, très émue.

Si les nouvelles sur l'état de santé de René Angélil ont fait la Une des médias, l'associé de Céline Dion, Aldo Giampaolo, s'exprimait à son tour sur l'évolution de la maladie lors d'un entretien accordé à LCN. "Je ne suis pas son médecin mais son partenaire et ami. Je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces". La semaine dernière, Céline Dion annonçait des concerts en France et en Belgique, avant de reporter la vente des billets à la suite des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier. "Céline et René ont été énormément attristés des évènements tragiques survenus à Paris. Aussi, Céline s'est adressée aux personnes qui assistaient à ses deux spectacles vendredi et samedi derniers, en priant pour leurs victimes, leurs proches et amis". La billetterie ouvrira le 25 novembre prochain.

Les mains de son époux... reproduites en bronze !

Trop affaibli par la maladie, René Angélil ne peut pas assister aux représentations de Céline Dion à Las Vegas. Cette dernière a pourtant un rituel avec son mari avant de monter sur scène. Et malgré l'absence de ce dernier, la chanteuse parviendrait à le faire perdurer, comme l'a raconté le journaliste Robin Leach, un proche du couple, dans le journal The Las Vegas Sun. En effet, la chanteuse mettrait ses mains dans celles de son mari... "reproduites en bronze d'après un moulage", ont rapporté nos confrères du site purepeople.com. La reproduction est placée dans un coin discret des loges.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par MARIS | le Samedi 02 Janvier - 10:17
parle a mon père
J adore Céline Dion surtout la chanson parlé a mon père
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails