• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion: que deviennent ses trois fils ?

Céline Dion: que deviennent ses trois fils ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mère de trois enfants, Céline Dion ne vit que pour ses fils. René-Charles né en janvier 2001, âgé de 16 ans, est longtemps resté éloigné des projecteurs. Ses deux petits frères Nelson et Eddy, âgés de 6 ans, ont failli ne pas faire partie de la tribu Dion. Que deviennent-ils depuis la mort de leur père ? Non Stop People vous en dit plus.

Les deux petits derniers de la famille Dion-Angélil, sont des enfants "miracles". La naissance des deux garçons a en effet été le résultat de six tentatives de fécondations in vitro. Une complicité très forte est rapidement née entre Céline Dion et ses jumeaux, un lien qui s’est forcément renforcé tant la famille a dû faire face à des moments difficiles. Céline Dion s’est  effectivement encore plus rapprochée de ses enfants lorsque son mari s’est éteint en janvier 2016. Désormais âgés de 6 ans, les deux petits frères de René-Charles vivent des jours paisibles aux quatres coins du monde puisqu'ils accompagnent leur mère dans toutes ses tournées. Lors d’une interview dans Paris Match Céline Dion décrivait d'ailleurs le quotidien de ses petits garçons  plein d’imaginations : "Trois ou quatre fois par jour ils se déguisent. Ils sortent leurs costumes, se mettent un sombrero sur la tête ou choisissent de ressembler à Bert, le ramoneur de Mary Poppins". 

René-Charles à bien changé

Le 25 janvier 2001, Céline Dion donnait naissance à son premier enfant, René-Charles. A l'époque, la jeune chanteuse avait mis sa carrière entre parenthèse afin de pouvoir se consacrer pleinement à la venue au monde de ce bébé. Piquée aux hormones et après plusieurs tentatives de fécondations in vitro, le couple Dion-Angélil parvient à avoir son premier enfant. Une naissance qui suscite un déferlement médiatique dans le monde entier mais le choix du prénom est critiqué. René pour le prénom de son père et Charles pour celui de son grand-père maternel. Depuis, le jeune garçon a bien grandi, il est âgé de 16 ans et s’affirme devant les projecteurs. Il n’est plus l’enfant timide qui se cachait derrière ses cheveux longs, à tel point que Céline Dion avait envisagé de l’employer pour qu’il succède à son père en tant que manager.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails