• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion quitte sa résidence à Las Vegas : ses touchants adieux

Céline Dion quitte sa résidence à Las Vegas : ses touchants adieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clap de fin pour Céline Dion. Après plusieurs années à Las Vegas, la chanteuse a fait ses adieux au Colosseum du Caesar’s Palace, le samedi 8 juin. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait été annoncée en septembre dernier. Sur Instagram, Céline Dion déclarait mettre un terme à sa résidence au Colosseum du Caesar’s Palace à Las Vegas. Son dernier show avait été fixé au samedi 8 juin. "La ville de Las Vegas est devenue ma maison et monter sur scène au Caesar's Palace a été une grande partie de ma vie […] Ça a été une expérience formidable et je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir, au fil des années. Tous les shows que nous ferons au Colosseum durant cet automne, et ce jusqu'au dernier, seront très spéciaux", écrivait la star internationale. 

Céline Dion invite ses enfants sur scène

C’est donc avec beaucoup d’émotion que Céline Dion a mis un terme à 16 ans de spectacles, le samedi 8 juin. Sur la scène du Colosseum, la chanteuse de 51 ans a fait découvrir un nouveau single à ses spectateurs, "Flying On My Own". Mais l’interprète de "My Heart Will Go On" n’était pas seule sur scène. Pour sa grande dernière, elle a fait appel à ses trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson après une reprise touchante de "Somewhere Over The Rainbow". Et avant de se rendre au dernier concert de leur idole, les spectateurs du Colosseum ont eu droit à une belle surprise. Une lettre de remerciement signée par Céline Dion. Sur la Toile, plusieurs internautes ont dit "au revoir" à la star. De son côté, la chanteuse a adressé un ultime message à ses fans de Las Vegas sur Instagram. "Vous nous avez accompagnés tout au long de cette incroyable aventure et je ne pourrai jamais vous remercier assez", a-t-elle écrit.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov sophia aram @SophiaAram
    Les charges pesant sur les policiers impliqués dans l'affaire Michel Zecler démontrent que c'est tout un système qu… https://t.co/pSOAlwcZAG
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Son médecin visé par une enquête, il réagit https://t.co/S6UmbrugQf https://t.co/smvxgfrsS1
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, elle se confie sur ses futurs projets https://t.co/q1ojs18GgS https://t.co/TVoTYjWu4T
    Détails