Musique

Céline Dion rassurante : " René va bien " !

Céline Dion rassurante : " René va bien " !
  • A-
  • A+

Un mois après la fin de leur collaboration artistique pour qu'il prenne soin de sa santé, René Angelil va bien selon Céline Dion. La chanteuse a donné une interview exclusive pour expliquer cette séparation.

La nouvelle tombait comme un cheveu sur la soupe le 12 juin dernier. Par un communiqué le couple Céline Dion - René Angelil annonçait la fin de leur aventure professionnelle. A 75 ans René Angelil décidait de ne plus s'occuper directement de l'industrie musicale et surtout de la carrière de sa compagne pour prendre soin de sa santé. « Je ne veux pas que René se soucie de questions liées au travail, écrit la chanteuse. Je veux qu’il se concentre à 100% sur sa récupération. Je continue à me produire au Colosseum et tout est sous contrôle », déclarait alors Céline Dion aidée dorénavant par Aldo Giampaolo ami de longue date du couple.

Une nouvelle collaboration qui avait toutefois fait polémique. Qu’allait devenir la carrière de Céline Dion avec ce nouvel agent ? Après tant d’années au sommet, la chanteuse québécoise a-t-elle encore besoin d’une personne pour gérer sa carrière ? Beaucoup d’interrogations donc auxquelles Céline Dion a accepté de répondre au cours d'une entrevue exclusive pour TVA Nouvelles.

« On n'a pas changé d'agent, c'est qu'on a agencé à l'agent un support et un bras droit. C'est important de dire aux gens que René va super bien, mais parfois on a besoin de prendre un petit recul. Il doit se concentrer et “focuser” pour que son énergie soit au bon endroit. [..] J'apprécie la grande aide d'Aldo pour s'assurer que tout se passe bien. C'est formidable de l'avoir et pour René, c'est réconfortant », explique Céline Dion.

Une présence qui permet donc surtout de rassurer René Angelil, ce qui est évidemment le principal pour la chanteuse. L’artiste a d’ailleurs profité de cette interview pour rassurer les fans sur l’état de santé de son compagnon. « René va super bien, il a de la force, a assuré Céline lors d’une entrevue exclusive à TVA Nouvelles. Il a des gens autour de lui, il a des amis. Il a ses enfants, ses grands enfants et ses petits. Il a René-Charles qui est un préadolescent qui le tient très occupé, et il y a des jumeaux à la maison. La maison est pleine de vie. Quand on est malade, on n'a pas envie d'entendre toujours parler de maladie », conclu Céline Dion.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails