• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion relookée : la star de retour en studio d’enregistrement

Céline Dion relookée : la star de retour en studio d’enregistrement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion affiche un look très rock dans son dernier post Instagram où on la voit en studio d’enregistrement. Il n’en fallait pas plus pour émoustiller ses fans, pressés d’accueillir l’arrivée de son prochain album, après deux ans d’attente. Non Stop People vous en dit plus.

Sur son compte Instagram, Céline Dion n’a pas manqué de faire sensation en postant pas une mais deux photos d’elle au studio d’enregistrement. La star canadienne à la voix d’or, suivie par plus de deux millions d’abonnés sur le réseau social a reçu une pluie de commentaires de fans, réjouis de revoir la chanteuse au travail. Pantalon rouge orangé lamé, escarpins assortis et tee-shirt noir décoré d’un aigle, la chanteuse de 50 ans assume son nouveau look rock glam, peut-être annonciateur d’un nouveau tournant musical… Pour l’occasion, l’artiste phénomène a même changé de coupe, arborant une jolie frange effilée. En légende, Céline Dion se dit très excitée par la nouvelle aventure musicale qu’elle entreprend, dont les textes sont prévus en anglais.

Le come-back de Céline Dion après deux ans difficiles

Après quelques soucis de santé qui l’ont contrainte à se faire opérer, la mère de René-Charles Angelil, qui avait repris sa tournée à travers le monde, avait dû annuler plusieurs de ses concerts pendant l’année 2018. Aujourd’hui, elle semble prête à se remettre en selle pour de bon. Son précédent album, "Encore un soir" est sorti dans les bacs en 2016 et s’était écoulé à plus d’1 500 000 exemplaires. Ces deux ans d’attente, l’interprète de la bande-son de Titanic ne les avaient pas prévus. En janvier 2016, la chanteuse a dû faire face au décès de son mari René Angelil. Ces années précédentes ne se sont pas améliorées puisqu’elle a été confrontée à la perte de son ami Robin Leach. Des drames qui n’ont pas manqué de repousser l’enregistrement de ce douzième album, initialement prévu pour 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

20 Sept. 2018 à 4 :31 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails