• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion rend un bouleversant hommage sur scène à René Angélil

Céline Dion rend un bouleversant hommage sur scène à René Angélil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 août dernier, Céline Dion remontait sur la scène du Caesars Palace pour une quarantaine de concerts, un an après avoir tout stoppé pour s'occuper de son mari René Angélil, gravement malade. Si ce dernier ne peut pas assister aux représentations, l'interprète de 'Parler à mon père' et de 'Sous le vent' lui a rendu un vibrant hommage en plein concert ce jeudi 24 septembre.

Ces derniers mois, Céline Dion a multiplié les interviews dans les médias pour parler de son grand retour à Las Vegas mais aussi de la maladie de son mari, Réné Angélil. En juillet 2014, la chanteuse annonçait l'arrêt de tous ses shows au Ceasars Palace, notamment sa tournée en Asie pour s'occuper de son compagnon, victime d'un cancer de la gorge. Finalement, à sa demande, l'interprète de Because You Loved Me est remontée sur scène le 27 août dernier à Las Vegas, pour plusieurs concerts prévus jusqu'au 17 janvier 2016.

Le 5 septembre dernier, Céline Dion revenait sur les raisons de son retour dans l'émission 50 mn inside de TF1. "René m'a convaincue de remonter sur scène... comme le premier jour où je l'ai aimé (...) L'argument c'était : 'Tu es ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien...", confiait-elle, très émue. Lors de son grand retour, la chanteuse de 47 ans n'avait pas hésité à dédier son show à René Angélil, lui qui a pu y assister de chez lui.

Le vibrant hommage de Céline Dion

En attendant ses prochains shows les 29 et 30 septembre prochains, Céline Dion a rendu un vibrant hommage à son mari ce jeudi 24 septembre, en plein concert. Alors qu'elle interprétait l'un de ses titres, The First Time I Eve Saw Your Face, des photos de sa famille sont apparues sur un grand écran, notamment celles de sa maman Thérèse, âgée de 88 ans et de ses trois fils René-Charles (14 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (4 ans). Lorsque le visage de René Angélil est apparu, le public n'a pas hésité à l'applaudir. "J'espère que vous aurez compris que ce soir, ce spectacle est très, très personnel pour moi", a confié Céline Dion à ses fans. Un hommage bouleversant.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Miko95 | le Vendredi 25 Septembre - 14:23
Celine Dion
Si c'est très personnel ... On n'en parle pas ????
0
Par doudou55 | le Jeudi 21 Janvier - 09:22
et demain..
un peu de modestie nous sommes que des humains. et ne faisons que passer sur terre . et demain qui se souviendra de nous ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails