• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : René Angelil aurait subi une ablation de la langue

Céline Dion : René Angelil aurait subi une ablation de la langue
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille de la chanteuse surmonte actuellement une dure épreuve. Le patriarche de la fratrie est gravement malade et a dû subir une très lourde opération il y a quelques mois. D'après la presse californienne, le manager et époux de Céline Dion aurait enduré une ablation de la langue en raison d’une tumeur cancéreuse située dans la gorge.

En décembre dernier, l’ancien manager de Céline Dion se serait fait opérer afin d’ôter pour de bon la tumeur qu’il avait depuis des années. En ayant donc subi cette lourde opération visant à enlever un morceau de la langue du patient pour la remplacer par une prothèse. Ce n’est que maintenant que Céline Dion annule plusieurs de ses concerts afin d’être proche du père de ses enfants lors des derniers moments de sa convalescence.

L’information est relayée par Le Las Vegas Sun, qui rapporte les propos d’un proche du couple "L'opération est une parfaite réussite et René se rétablit très bien". Un peu à la façon  d’un porte-parole qui s’adresse aux fans de l’artiste, la source a tenu à rassurer tout le monde quant à l’état dans lequel est la chanteuse "Céline a été aussi forte qu’elle l’est dans les moments difficiles. Il a une force incroyable qui permet à Céline de croire à son rétablissement".

Un retour prévu pour 2015 ?

Pour rappel, un communiqué avait été relayé via Facebook le 13 aout dernier afin d’avertir les fans que ses concerts seraient annulés. La chanteuse se justifiait de cette décision non sans importance "Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon cœur pour leur amour et leur support".

L’artiste n’a donc pas encore prévu de date de retour tant le rétablissement et rééducation de son époux de 72 ans risquent d’être longs.

Cependant dans une interview donnée à Quebec Matin, la maman de la chanteuse de 46 ans prévoyait son retour sur scène pour 2015, expliquant par la même occasion que sa fille avait choisi de "se mettre dans sa bulle" après avoir décidé de s’occuper de la santé de son mari mais aussi de la sienne. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails