• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : René Angélil, Encore un soir… Une année éprouvante

Céline Dion : René Angélil, Encore un soir… Une année éprouvante
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2016 a été extrêmement éprouvante pour Céline Dion. Entre la perte de son mari et manager, René Angélil, et celle de son frère, tous les deux morts des suites d’un cancer, les drames se sont succédé au fur et à mesure des mois. Un seul point positif : le succès de son dernier album, "Encore un soir", sorti en août. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Émotions et recueillement. Ce sont certainement ces mots que Céline Dion utiliserait pour décrire l’année qui se termine dans quelques jours. La star internationale a vécu plusieurs drames. À commencer par la mort de René Angélil, son mari et manager, à qui elle doit tout. C’est grâce aux compétences et à la détermination de René Angélil que Céline Dion a fini par percer… à seulement 19 ans. René Angélil, père de trois enfants nés de sa relation avec Céline Dion, est mort à 73 ans des suites d’un cancer. Deux jours après la mort de René Angélil, Céline Dion était à nouveau touchée par la disparition de l’un de ses proches. Daniel Dion, le frère de la chanteuse, s’est éteint des suites de la même maladie que René Angélil.

"Encore un soir", un succès assuré

Deux tragiques disparitions qui ont plongé Céline Dion dans un silence total pendant des mois. Pendant ce laps de temps, très long pour les fans de l’artiste, Céline Dion a planché sur un nouvel album. Sorti en août dernier, "Encore un soir" a rencontré un franc succès. Jean-Jacques Goldman, ami proche de Céline Dion, le titre qui porte l’album. L’année 2016 a donc été éprouvante pour Céline Dion qui malgré deux disparitions et des mauvaises nouvelles à la pelle, a réalisé des scores honorables avec plus de 700 000 albums vendus pour "Encore un soir", un opus sorti en mémoire à René Angélil. Ce qui permet à Céline Dion de remonter la pente aujourd'hui ? Ses trois fils bien sûr, mais aussi le soutien de son public, toujours au rendez-vous après trente ans de carrière.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails