• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : René Angélil a été le seul homme qu'elle a embrassé dans sa vie (vidéo)

Céline Dion : René Angélil a été le seul homme qu'elle a embrassé dans sa vie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, devant des milliers de fans, Céline Dion a donné sa 1000ème prestation au Caesars Palace de Las Vegas. L'occasion pour la chaîne CBS de la suivre dans les coulisses de son spectacle, tournage pendant lequel l'interprète du titre 'Loved me back to life' s'est confiée sur son mari René Angélil, décédé le 14 janvier dernier d'un cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Céline Dion a eu un début d'année difficile, marquée par la mort de son mari et manager René Angélil, décédé des suites d'un cancer de la gorge à l'âge de 73 ans. Le mois suivant sa disparition, le 22 février précisément, la star remontait sur la scène du Caesars Palace pour y assurer quelques dates de concerts. Puis dans la foulée, elle accordait une série d'interviews à différents médias internationaux, dont une à Stéphane Rotenberg pour M6. Puis la chanteuse de 48 ans a fait son retour à Paris à la rencontre de son public français avant de retourner à Montréal, six mois après les funérailles nationales organisées en la mémoire de son défunt époux. En septembre dernier, l'interprète du titre I'm Alive annonçait que l'une de ses soeurs était à son tour atteinte d'un cancer de la gorge.

René Angélil, le seul homme de sa vie

Loin de se laisser abattre, Céline Dion a fêté le 8 octobre dernier sa 1000ème prestation à Las Vegas, devant un public conquis. Pour l'occasion, les caméras de la chaîne américaine CBS l'ont suivie dans les coulisses de son spectacle, pour une interview exclusive (à découvrir ci-dessous). Si la chanteuse a raconté sa toute première rencontre avec René Angélil, elle est également revenue sur les derniers instants de sa vie. "Avant qu'il ne meure, ça a été très, très difficile pour nous tous", a-t-elle expliqué. "Pour moi en particulier, et pour nos enfants. Voir l'homme de ma vie s'éteindre un peu plus de jour en jour. Et quand il est parti, ça a été une sorte de soulagement pour moi, pour l'homme que j'aime, le seul homme que j'ai jamais aimé". Et d'ajouter : "Je n'ai jamais embrassé un autre homme de ma vie".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna fait sensation sur le tapis rouge de la #FashionWeek de Londres ! https://t.co/0RJmxYKcXw https://t.co/r7fRc6uNI9
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le long message de @giseleofficial à @EmmanuelMacron https://t.co/ZaaJ7upIeN https://t.co/1tgVCSW9hZ
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La date et les premières images de @shymofficiel dans #ALEtatSauvage dévoilées ! https://t.co/p89iINPGH9 https://t.co/o3U2NdKzD9
    Détails