• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : René-Charles et ses jumeaux lui font une belle déclaration d’amour sur Instagram (Vidéo)

Céline Dion : René-Charles et ses jumeaux lui font une belle déclaration d’amour sur Instagram (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 mai dernier, les Américains fêtaient la fête des Mères. Les enfants de Céline Dion ont profité de cette journée unique pour faire une belle déclaration d’amour à leur maman. La star dévoile le tendre message sur Instagram et Non Stop People vous fait découvrir cette vidéo.

L’année 2016 a été bien mouvementée pour Céline Dion qui a dû aller de l’avant après la mort de son mari, René Angélil. Il y a quelques semaines, C8 dévoilait un reportage inédit de la star depuis la disparition de son tendre époux et un an après, Céline Dion tient le coup. Les fans avaient suivi avec attention les funérailles de ce célèbre agent de célébrités, tandis que la chanteuse se confiait sur les plateaux de télévision. Céline Dion ne cache rien à son public et c’est ainsi qu’elle partageait les derniers instants de vie de son mari. Après avoir fait une pause dans sa carrière, elle décide de revenir plus en forme que jamais avec un nouvel album et un tout nouveau look. La star est désormais à la pointe de la mode et elle compte bien rester l’icône qu’elle est. Non Stop People suit sa carrière avec attention.

"On t’aime beaucoup maman"

Céline Dion reste l’une des stars les plus connues et appréciées au monde et elle a prouvé sa place au MET Gala 2017. Dans une robe noire, très sexy, elle a ébloui les journalistes réunis en nombre. La photo de Céline Dion en train de manger un hot dog a fait le buzz sur la toile et les fans apprécient son naturel. La star partage tout de sa vie et sans surprise, elle dévoile à ces derniers le tendre message de ses trois fils pour la fête des Mères. Sur la vidéo, René Charles, l’aîné de la famille est entouré d’Eddy et de Nelson, ses frères jumeaux. Tous les trois souhaitent une jolie journée à leur maman avec un message en anglais, puis en français. "Joyeuse fête des Mères, on t’aime beaucoup maman", expliquent-ils face caméra. Une belle déclaration qui prouve que la famille est unie, malgré l’emploi du temps chargé de Céline Dion.

Découvrez la vidéo ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails