• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : René-Charles sort deux reprises de The Weeknd et c’est dément !

Céline Dion : René-Charles sort deux reprises de The Weeknd et c’est dément !
(c) Twitter Céline Dion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fils de Céline Dion, René-Charles Angélil se lance dans la musique. Le jeune homme a dévoilé ce lundi 7 mai deux reprises de The Weeknd sur la plateforme Soundcloud. Force est de constater qu’il a hérité du don de sa mère pour la chanson... Non Stop People vous dit tout.

Avec une mère comme Céline Dion, René-Charles Angélil a forcément quelques prédispositions pour la musique. Encore fallait-il toutefois que le jeune homme ait l’envie de marcher dans les pas de sa superstar de maman. Tout juste âgé de 17 ans, le fils ainé de Céline Dion semble avoir fait son choix depuis quelques mois déjà. En février dernier déjà, il avait dévoilé sur Instagram une première reprise de "Sidewalks", de The Weeknd. Clairement, si le style musical différait nettement de celui de sa mère, le talent, lui, était déjà évident.

René-Charles Angélil marche dans les pas de sa mère

Quelques jours seulement après que le dernier tube de Céline Dion, "Ashes", tiré de la bande-originale de "Deadpool 2", ait été dévoilé dans les bacs, René-Charles Angélil a sorti ce lundi 7 mai ses deux premiers morceaux disponibles ici et ici. Partagés sur la plateforme Soundcloud, il s’agit une nouvelle fois de deux reprises de The Weeknd, dont le fils de Céline Dion semble être un grand fan. Au passage, le jeune homme a dévoilé au grand public son nom d’artiste : Big Tip. Qu’on se le dise, la relève est d’ores et déjà assurée dans la famille de Céline Dion.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa réponse aux haters sur les réseaux sociaux https://t.co/k4V7AHBdVv https://t.co/wHy34SAAAm
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Pierre Lescure dévoile son salaire dans l’émission (exclu vidéo) https://t.co/qzjwHi9d56 https://t.co/oEO3dTn2vn
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany condamnés à quatre et cinq ans de prison en appel https://t.co/n3gJbrLuSS https://t.co/TrMFpq0aUa
    Détails