• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion répond au buzz de l'aéroport

Céline Dion répond au buzz de l'aéroport
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vous l’avez peut-être vu passer sur la toile, un fan a tourné une vidéo de lui seul dans un aéroport sur la musique de « All by Myself ». Un remake moderne hilarant du clip qui a particulièrement touché l’interprète du titre, Céline Dion qui a décidé de faire un geste pour ce fan…

Qui a dit que les vidéos humoristiques ne plaisaient pas aux artistes ? Cette semaine, un homme forcé de passer la nuit dans l’aéroport de Las Vegas s’est filmé seul dans les couloirs de l’aéroport et a ensuite posté la vidéo sur internet sur la musique de Céline Dion « All By Myself ». Le résultat est hilarant et a été vu des milliers de fois par les internautes. Résultat : la star canadienne elle aussi a pu profiter de cette version très personnelle de sa chanson. Très touchée, Céline Dion a proposé dans une vidéo adressée à Richard Dunn, l’américain qui a réalisé la vidéo, de venir à son prochain concert en lui offrant des places : « la prochaine fois que vous serez coincée pour des heures et des heures à Las Vegas, s’il vous plaît venez voir mon show je vous invite », a déclaré la star avec beaucoup d’humour. Mais la chanteuse canadienne ne s’est pas arrêtée là : elle a également proposé de rencontrer Richard Dunn lors de son prochain passage en ville… Céline Dion a également qualifié la vidéo d’ « hilarante » et de « très émouvante ». Classe Céline !

Un buzz planétaire

Si le principal intéressé n’a pour l’instant pas commenté ni accepté les invitations de Céline Dion, il peut déjà se réjouir du buzz planétaire qu’il a créé avec cette vidéo. Aujourd’hui on compte déjà plus de 12 millions de vues pour la vidéo de Richard Dunn sur Viméo. La vidéo réponse de Céline Dion enflamme également la toile puisqu’elle a déjà été vue plus de 130 000 fois en seulement quelques heures.

Céline au cœur de la tourmente

Et ce n’est pas parce que Céline Dion vit une période de changement dans sa vie professionnelle qu’elle en oublie ses fans. Hier, on apprenait en effet que René, son mari et manager de toujours n’allait plus s’occuper de la gestion de sa carrière. Un bouleversement pour la chanteuse qui s’est pourtant fait d’un commun accord. Céline Dion peut donc compter sur les vidéos de fans de ses chansons pour se remonter le moral…

Découvrez le message de Céline Dion pour Richard Dunn.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails