• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : sa petite gaffe sur la cigarette

Céline Dion : sa petite gaffe sur la cigarette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview avec la youtubeuse Lola Dubini le 27 janvier, Céline Dion s’est laissé aller en parlant de la cigarette. Non Stop People vous en dit plus.

Présente lors de la Fashion Week à Paris, Céline Dion a fait un passage remarqué. Multipliant les looks audacieux, la chanteuse québécoise a dépoussiéré son dressing depuis la disparition de son mari René Angelil. "La manière que nous avions de travailler avant était plus conservatrice. (...) Je fais cela pour moi. Je me sens forte, belle, féminine et sexy" a-t-elle confié au "Sun". À l’occasion de son déplacement à Paris, Céline Dion a inauguré la boutique éphémère de sa collection de vêtements unisexes pour les enfants, Célinununu. La mère de trois enfants, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, s’est alors confiée à la youtubeuse Lola Dubini le 27 janvier.

"Je pense que ce sont mes enfants qui m'élèvent"

En évoquant l’éducation qu’elle donne à ses enfants, Céline Dion a assuré : "Il faut prendre le temps de les regarder, de les écouter. Je pense que ce sont mes enfants qui m'élèvent. C'est moi la mère, je leur donne la main. Et j'ouvre mon cœur à mes enfants. Je les soutiens. Ils ne doivent pas savoir maintenant ce qu'ils veulent faire plus tard". Mais en abordant l’usage de la cigarette, la chanteuse a lâché : "Je me suis toujours dit : qu'est-ce que j'aimerais fumer" en ajoutant qu’elle trouvait cela "sexy". Céline Dion a toutefois déconseillé la cigarette : "Ne fumez pas ! Je ne veux pas que les gens fument, ce n'est pas bon pour la santé". À 50 ans, Céline Dion profite de ses enfants et est "arrivée au meilleur de [sa] vie". "50 ans est un âge formidable pour moi. À présent, j’ai juste envie de profiter de chaque instant" a-t-elle confié au "Sun".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « Duos mystères » ce soir sur TF1 : Succès ou échec ? #LeDebriefNSP
    Détails