• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Céline Dion : Sa réponse touchante au jeune gabonais qui a repris l’un de ses titres (Vidéo)

Céline Dion : Sa réponse touchante au jeune gabonais qui a repris l’un de ses titres (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec sa reprise du titre de Céline Dion, "The Power of Love", un jeune gabonais de 17 ans est devenu une véritable star sur internet. Le buzz a pris tellement d’ampleur que la prestation du jeune homme est arrivée aux oreilles de la chanteuse. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à partager la vidéo et à lui adresser un message touchant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En quelques jours, Samuel, un jeune gabonais de 17 ans, est devenu une véritable star sur le web. La raison ? Le jeune homme a repris à merveille l’un des titres de la chanteuse, "The Power of Love". La vidéo de la prestation, filmée à son insu par sa voisine, a été vue par des millions de personnes. "Je n’avais jamais vu cette vidéo avant qu’elle fasse le buzz. Je ne pensais pas que quelqu’un la publierait sur les réseaux sociaux", a expliqué ce jeune gabonais dans des propos relayés par "France 24" avant d’ajouter : "Je suis très content et ému. Je veux faire de la musique mon métier, mais jusqu’alors je n’avais aucun soutien. Et même mes parents n’étaient pas toujours vraiment d’accord. Dès le lendemain de la publication, j’ai reçu un appel de la part d’un producteur qui veut m’aider à me lancer". Et de conclure : Mon rêve ? Rencontrer Céline Dion au moins une fois dans ma vie".

"Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix"

Et le rêve de Samuel est en passe de se réaliser. En effet, sa prestation est arrivée aux oreilles de Céline Dion. La chanteuse n’a pas hésité à partager la vidéo sur son compte Facebook et a même laissé un message très touchant.  "Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières…", a écrit celle qui semble aller beaucoup mieux depuis la mort de son mari René Angélil.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails